Clicky

PlayStation Plus : les titres de novembre en fuite ?

Sony ne va sans doute pas être content de l’apprendre, mais des internautes ont repéré sur l’un des sites du constructeur une affiche faisant allusion aux deux principaux titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus de novembre.

Sony a en effet pris l’habitude d’offrir chaque mois une sélection de plusieurs titres à ses plus fidèles clients. Entendez par là ceux qui sont disposés à débourser une somme forfaitaire pour accéder aux parties en multijoueur entre amis.

En règle générale, l’entreprise offre deux titres par support. Les sélections proposées comportent ainsi deux jeux pour la PS4, deux jeux pour la PS3 et deux jeux pour la PS Vita, avec parfois des titres bonus pour le PS VR.

PlayStation Plus : les titres de novembre leakés ?

Or justement, en parcourant le site de PlayStation US, des internautes ont eu la surprise de tomber sur un encart évoquant les deux titres qui seront offerts en novembre aux propriétaires de la PlayStation 4.

L’image en question a été depuis supprimée du site, mais de nombreux confrères ont eu le réflexe de la copier et elle circule ainsi depuis le début de l’après-midi sur les réseaux sociaux.

La prudence est naturellement de mise, mais si cette fuite est authentique, alors Sony devrait nous offrir deux titres assez intéressants en novembre, à savoir Bulletstorm Full Clip Edition et Yakuza Kiwami.

Oh la vilaine gaffe

Le premier est sorti en 2017 et il verse allégrement dans le FPS futuriste. Quant au second, il s’agit du remake du tout premier Yakuza. Dispo sur la PS4 depuis l’année dernière, il a rencontré un certain succès auprès des propriétaires de la console… et de la presse.

Le programme s’annonce donc alléchant, et ces deux titres devraient donc nous permettre de souffler entre deux parties de Red Dead Redemption 2. D’ailleurs, je vous laisse, j’ai une résa Amazon à claquer.

David

Passionné, colérique, humain.