Clicky

PlayStation Plus : les titres offerts en août

Sony offre chaque mois une vaste sélection de titres aux abonnés du PlayStation Plus et août ne dérogera visiblement pas à la règle. La liste en question vient en effet d’être rendue publique et le moindre que l’on puisse dire, c’est que la marque n’a pas lésiné sur les offres.

En août, Sony offrira en effet pas moins de huit titres aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus.

En plus des six titres habituels, la firme a en effet décidé de nous gratifier de deux titres bonus spécialement pensés pour le PlayStation VR et le PlayLink, à savoir Here They Lie et Knowledge is Power.

Huit titres en juillet !

Le premier est une expérience horrifique reposant sur un récit extrêmement dense et décalé. Il ne s’adresse donc pas à tous les publics et il sera préférable d’avoir le cœur bien accroché pour se lancer dans cette aventure. Le second fait davantage dans le jeu de société et il proposera ainsi aux différents membres d’une même famille de s’affronter dans un quiz de culture générale.

De son côté, la PlayStation 4 aura droit à deux titres solides : Mafia III et l’incontournable Dead by Daylight.

Le premier n’a plus vraiment besoin d’être présenté. Il placera en effet le joueur dans la peau de Lincoln Clay, un vétéran de la guerre du Vietnam évoluant dans la ville de New Bordeaux à la fin des années 60. Après avoir vu sa famille se faire massacrer par la mafia italienne, il va se lancer aux trousses de ses assassins et construire son propre empire du crime.

Mafia III et Dead by Daylight sur PS4 !

Dead by Daylight verse pour sa part dans le survival horror. Le titre place en effet quatre joueurs face à un tueur. Ce dernier a pour mission de les attraper et de les sacrifier tandis que les autres doivent tout faire pour s’enfuir.

Et après ? La PlayStation 3 ne sera pas en reste et elle pourra ainsi compter sur deux titres, à savoir Bound by Flame et Serious Sam 3 BFE. Quant à la PS Vita, elle aura aussi de quoi faire et elle nous permettra ainsi de nous défouler sur Draw Slasher et Space Hulk.

Il faut noter que tous ces titres seront disponibles à compter du 7 août et ils viendront remplacer les précédents.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.