PlayStation Plus : les titres offerts en décembre

Sony est réglé comme une horloge et le géant nippon a ainsi publié hier la liste des titres offerts en décembre aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Une liste comprenant pas moins de six titres différents.

Ces titres seront tous disponibles à la même date et ils pourront ainsi être téléchargés dès le 4 décembre. Attention, car cela veut dire aussi que les titres du mois de novembre ne seront plus disponibles à cette date. Il vous reste donc peu de temps pour en profiter.

Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, sachez que cet article détaille l’offre du mois dernier.

SOMA et Onrush sur PS4

La PlayStation 4, pour commencer, aura droit à deux titres et plus précisément à SOMA et Onrush. Le premier verse dans l’horreur et il nous place dans la peau de Simon Jarett, un homme qui accepte un traitement expérimental après avoir été victime d’un grave accident de voiture. Accident qui a conduit à la mort de son amie.

Tout ne va cependant pas se passer comme prévu et Simon va se trouver plonger dans une sombre aventure.

Onrush est un peu particulier et il se pose ainsi comme un jeu de combat de véhicules, avec un large choix de voitures, de motos et de quad. L’objectif est relativement simple et il s’agit ainsi de gagner les courses auxquelles vous participerez en utilisant tous les moyens à votre disposition.

Steredenn et Steins;Gate sur PS3

La PlayStation 3 n’a pas été oubliée et elle aura elle aussi droit à deux titres en décembre, et plus précisément à Steredenn et Steins Gate. le premier fait dans le shooter et il vous permettra de vous défouler quelque chose de bien. Le second verse davantage dans l’aventure interactive.

La PS Vita, enfin,  profitera de Papers, Please et Iconoclasts. A noter que ce dernier sera également jouable sur la PS4.

Pour résumer :

  • SOMA (PS4)
  • Onrush (PS4)
  • Steredenn (PS3)
  • Steins;Gate (PS3)
  • Iconoclasts (PS Vita + PS4)
  • Papers, Please (PS Vita)