Clicky

PlayStation Plus : les titres offerts en février 2019

Sony a pris l’habitude d’offrir chaque mois une sélection de titres aux abonnés du PlayStation Plus et le mois de février ne dérogera bien entendu pas à la règle. Le contraire aurait de toute manière été étonnant. Et justement, la firme vient de dévoiler son programme, avec pas mal de bonnes surprises à la clé.

Ces titres seront tous disponibles à la même date et ils seront donc proposés en téléchargement à partir du 5 février.

Ils viendront bien entendu remplacer les titres offerts le mois dernier.

PlayStation Plus : le programme des festivités en février

Si vous ne les avez pas encore récupérés, il faudra donc vous dépêcher de le faire parce qu’ils risquent de vous passer sous le nez.

En février, donc, les abonnés au PlayStation Plus disposant d’une PS4 auront la possibilité de télécharger deux titres très sympathiques, à savoir l’incontournable For Honor et le non moins fameux HITMAN.

Plus précisément l’intégrale de la première saison pour ce dernier.

La PS3 n’est pas oubliée non plus et elle pourra se faire les dents avec Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriots et avec Divekick. Ce dernier sera d’ailleurs proposé en cross buy sur la PS Vita.

For Honor et Hitman sur PS4

La PS Vita, justement, bénéficiera à son tour de deux titres, et plus précisément de Gunhouse et de Rogue Aces.

A noter que ces deux titres pourront aussi être téléchargés sur la PS4 histoire d’en profiter sur l’écran de votre téléviseur.

En parallèle, Sony a également décidé d’augmenter la capacité de stockage de son offre cloud. Les abonnés au PlayStation Plus pourront désormais profiter de 100 Go d’espace de stockage dans les nuages, contre 10 Go précédemment. Notez tout de même que cet espace servira principalement à stocker vos sauvegardes. Le bon côté de la chose, c’est que ces dernières pourront être ensuite récupérées sans la moindre difficulté sur une autre console.

  • For Honor (PS4)
  • HITMAN – L’Intégrale de la Première Saison (PS4)
  • Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
  • Divekick (PS3 – Cross Buy PS VITA)
  • Gunhouse (PS Vita – Cross Buy PS4)
  • Rogue Aces (PS Vita – Cross Buy PS4)