PlayStation Plus : les titres offerts en janvier 2019

Sony a pris l’habitude d’offrir chaque mois une sélection de titres gratuits aux abonnés aux PlayStation Plus et la nouvelle année ne changera pas cet état de fait. La firme vient d’ailleurs de communiquer la liste de six titres dont nous pourrons profiter dès le 1er janvier.

Car en effet, pour une fois, il ne sera pas nécessaire d’attendre le troisième ou quatrième jour du mois pour pouvoir mettre la main dessus.

Ces six titres seront en effet tous disponibles en téléchargement à la date du 1er janvier et cela veut aussi dire que ceux qui étaient offerts le mois dernier ne seront plus accessibles à cette date.

Steep et Portal Knights sur PS4

Pour rappel, la sélection du mois de décembre comprenait SOMA et Onrush sur PS4, Steredenn et Steins;Gate sur PS3 et Iconoclast et Papers Please sur la petite PS Vita.

La PlayStation 4 aura droit à deux nouveaux titres en janvier, à savoir Steep et Portal Knights. Le premier verse dans le sport extrême et il propose plusieurs épreuves aux joueurs. Des épreuves de ski, de snowboard, de wingsuit, de parapente, de luge ou même de base jump. Le second fait davantage dans l’action-RPG, avec des éléments hérités de Zelda et de l’incontournable Minecraft.

La PS3 n’est bien évidemment pas laissée pour compte. Les possesseurs de la console pourront en effet récupérer deux titres eux aussi, à savoir Amplitude et Zone of the Enders HD Collection.

Quant à la PS Vita, elle aura également droit à deux titres qui seront également dispo en cross-play sur la PS4, à savoir Fallen Legion Flames of Rebellion et Super Mutant Alien Assault. Comme dirait l’autre, il y en aura donc pour tous les goûts.

Pour résumer, voici les titres du PS Plus du mois de janvier :

  • Steep (PS4)
  • Portal Knights (PS4)
  • Zone of the Enders HD Collection (PS3)
  • Amplitude (PS3)
  • Fallen Legion: Flames of Rebellion (PS Vita & PS4)
  • Super Mutant Alien Assault (PS Vita)