Clicky

PlayStation Plus : les titres offerts en juillet

Sony vient de rendre publique la liste des titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus en juillet, avec de très jolies surprises à la clé. Comme le monumental Heavy Rain, par exemple.

Le géant nippon a visiblement eu une petite pensée pour celles et ceux qui ne pourront malheureusement pas partir en vacances. Sony n’a en effet pas fait les choses à moitié et la liste des titres offerts aux abonnés du PS Plus comporte ainsi de très jolies perles.

La PlayStation 4 aura ainsi droit à deux titres d’exception, et plus précisément Heavy Rain et Absolver.

Heavy Rain et Absolver sur PS4

Le premier est sorti en 2010 et il a été réalisé par Quantic Dream. Écrit par David Cage, l’homme derrière The Nomad Soul et Fahrenheit, le titre se déroule dans une ville de la côte est des États-Unis, une ville en proie à un tueur en série s’attaquant à de jeunes garçons.

Lorsque le dernier garçon est enlevé, quatre personnes se retrouvent plongées malgré elles dans une véritable course contre la montre pour tenter de le sauver : Ethan Mars, un architecte et le père de l’enfant disparu, Madison Paige, une journaliste couvrant les agissements du tueur, Norman Jayden,un profileur travaillant pour le FBI et Scott Shelby, un détective.

Absolver verse pour sa part dans l’Action RPG. Développé par Slocalp, il est édité par Devolver et il est sorti en août dernier sur PS4 et Windows. Il a été bien accueilli par la critique et il a même été récompensé d’un 8,5 sur 10 par l’incontournable Polygon.

Rayman 3 HD et Extreme Exorcism sur PS3

La PlayStation 3 ne sera pas oubliée bien entendu et elle aura ainsi droit à deux titres elle aussi, à savoir Rayman 3 HD et Extreme Exorcism.

Quant à la petite console portable de la marque, elle pourra mettre les sticks sur Zero Time Dilemna et Space Overlords. À noter que ce dernier sera proposé en cross play sur la PS4.

Bien sûr, tous ces titres viendront remplacer ceux du mois dernier et ils seront ainsi proposés à partir du 3 juillet. Si vous n’avez pas encore récupéré les titres du mois de juin, il faudra donc vous dépêcher. Pour rappel, le mois dernier, Sony offrait XCOM 2 et Trials Fusion sur la PS4, Ghost Recon et Zombie Driver HD sur la PS3 et Squares et Atomic Ninjas sur la Vita.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.