Clicky

PlayStation Plus : les titres offerts en octobre

Chaque fin de mois, Sony Interactive Entertainment donne rendez-vous aux fans de la marque pour dresser la liste des prochains jeux qui seront disponibles pour les membres PlayStation Plus. Alors que nous sommes actuellement à la fin du mois de septembre, l’entreprise n’a pas manqué de fournir la liste des jeux qui seront disponibles sur le PS Plus au mois d’octobre 2018. Elle nous réserve notamment une surprise : un titre dans le thème d’Halloween sera tout particulièrement mis à l’honneur.

Notons que la sélection de jeux sur PS Plus du mois de septembre 2018 seront toujours disponibles en téléchargement jusqu’à mardi prochain. Vous pourrez donc encore pleinement en profiter jusque-là.

PS+gratuitdemain

Comme toujours, Sony vous propose de bons titres pour passer le temps. N’hésitez donc pas à vous abonner au PlayStation Plus pour en profiter.

La liste des jeux

La liste des prochains jeux qui seront disponibles pour les membres PlayStation Plus est la suivante :

  • Friday the 13th: The Game – PS4
  • Laser League – PS4
  • Knowledge is Power – bonus PS Plus – PlayLink
  • Master Reboot – PS3
  • The Bridge – PS3, PS4, PS Vita
  • Rocketbirds 2: Evolution – PS Vita, PS4
  • 2064: Read Only Memories – PS Vita, PS4

Friday the 13th : The Game, un titre dans le thème d’Halloween

Le premier titre que les abonnés PS Plus pourront télécharger gratuitement pendant le mois d’octobre 2018 est Friday the 13th : The Game, une adaptation de la terrifiante Saga Vendredi 13. Quoi de plus adéquat pour préparer l’arrivée prochaine d’Halloween ?

Le titre est sorti l’année dernière. Notons que c’est un jeu multijoueur où vous avez le choix entre plusieurs personnages.

Vous pouvez notamment incarner le dangereux Jason Voohees, un serial-killer fou ; le célèbre meurtrier au masque de hockey ; ou une pauvre victime qui doit échapper à un assassin.

Laser League : un jeu de sport coopératif

Laser Ligue est un jeu de sport multijoueur dans lequel les joueurs doivent éliminer l’équipe adverse en mettant en place différentes stratégies.

Le jeu se joue à 2vs2 ou 3vs3. Ainsi, c’est le jeu parfait pour jouer entre amis ou en famille.

La date de disponibilité des jeux

Les nouveaux titres seront disponibles sur PS Plus à partir du 2 octobre prochain.

Vous pourrez les télécharger gratuitement et en profiter pleinement jusqu’à la fin du mois d’octobre 2018.