PlayStation Plus : tous les jeux du mois de mars

Sony vient de publier la liste des jeux offerts à toutes les personnes disposant d’un abonnement au PlayStation Plus pour le mois de mars, et autant dire que les joueurs seront aux anges. Et ce qu’ils officient sur la PlayStation 4, la PlayStation 3 ou même la PS Vita. Oui, et si vous avez envie d’en savoir plus, alors les quelques lignes qui suivent risquent de vous intéresser.

Si le PlayStation Plus est indispensable pour jouer en ligne sur certains titres, il permet aussi aux joueurs de mettre la main sur des jeux gratuits, renouvelés chaque mois.

OlliOlli 2

OlliOlli 2 fait parti des jeux offerts avec le PlayStation Plus du mois de mars.

Sony a d’ailleurs la réputation d’être très généreux sur ce terrain. En 2014, il aurait ainsi offert plus de 1 000 euros de jeux à ses adhérents ! Pas mal, surtout quand on sait que la formule coûte 49,99 euros par ans, ou 14,99 euros pour trois mois, ou 6,99 euros pour un mois. Tous les détails sont ici, pour ceux que ça intéresse.

Toujours est-il qu’il a mis la barre très haut pour le mois de mars.

Oddworld New ‘n’ Tasty, Soldats Inconnus, Papo and Yo, Sherlock Homes, OlliOlli 2 et CounterSpy en prime

Les personnes équipées d’une PlayStation 4 vont ainsi pouvoir mettre la main sur Oddworld New ‘n’ Tasty et sur Soldats Inconnus Mémoires de la Grande Guerre. Le premier se présente sous la forme d’un jeu de plateforme inspiré par le titre de notre enfance, tandis que le second fait office dans l’aventure historique.

Pour la PlayStation 3, il faudra compter sur Papo and Yo et sur Sherlock Holmes Crimes et Châtiments. Avec des puzzles rigolos d’un côté, et des énigmes de l’autre.

Mais le meilleur reste à venir. Si vous avez une PS Vita à la maison (c’est mon cas hihi), alors vous allez pouvoir mettre la main sur OlliOlli 2 Welcome to Olliwood et sur CounterSpy. Le premier est la suite du meilleur jeu de skate de tous les temps tandis que le second vous mettra dans la peau d’un espion.

Bref, comme dirait l’autre, il y a du lourd.

Ah et puisqu’on en parle, sachez que Sony aurait écoulé plus de 20 millions de PlayStation 4 à ce jour. Impressionnant, non ?