Plus Belle la Life, un monde virtuel pas comme les autres…

C’est certain, la honte vous étrangle un peu, mais vous ne manquez jamais un épisode de Plus belle la Vie, la série qui sent bon la garrigue. Ainsi, vous connaissez tout de la vie de Ninon, de Mirta, de Roland ou encore du vilain mais très séduisant Charles Frémont. Et bien soyez heureux puisque désormais vous allez pouvoir les rejoindre avec Plus belle la Life, le monde virtuel tiré de la série.

Ah, la télévision française… On pourrait en parler pendant des heures. Entre Navarro, Joséphine Ange Gardien ou encore Père et Maire, il y a de quoi faire. Si bien qu’on se demande pourquoi les français se passionnent de plus en plus pour les séries américaines. Qu’on se le dire, un Lost ou un Dexter ne vaudra jamais un bon vieil épisode de Sous le Soleil. Oui, c’est que j’en ai plein, des références, moi…

Bref, qui ne connaît pas Plus belle la Vie, cette série fantastique qui vous emporte au Mistral, du côté de Marseille ? Nous sommes d’accord, tout le monde suit ces tranches de vie merveilleuses qui nous permettent d’aborder les nombreux problèmes de notre société : le racisme, l’exclusion, la prostitution, le communisme ou encore les attaques biochimiques. Et tout ça avec le sourire du sud et l’accent qui va bien.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, vous allez avoir désormais la possibilité de vous plonger dans cet univers coloré en vous connectant au monde virtuel de la série. Ce dernier s’appelle Plus belle la Life, ressemble à s’y méprendre à un Habbo, mais en plus sympathique et vous donnera l’occasion de rencontrer toutes ces personnes que vous adulez dans le plus grand secret. Qui sait, peut-être même que vous deviendrez le nouveau Frémont de la série, allez savoir…

Tout commence par la création de son personnage. On va définir la coupe et la couleur des cheveux, les yeux, les fringues et même le nom. Et ensuite, ce n’est que du bonheur. Oui, parce que vous allez pouvoir fréquenter tous ces lieux qui vous ont inspiré durant vos nuits : le bar du Mistral, le Select, l’atelier de cette salope de Charlotte, les bons coins de Marseille, toussa toussa. Et le plus beau, c’est que vous allez pouvoir discuter avec les autres utilisateurs, aller chez le coiffeur, acheter des vêtements, des appartements, des meubles et devenir une créature virtuelle, certes, mais néanmoins respectée.

Comme quoi, on est vraiment rien sans elle, hein…



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Memoto, la mini caméra qui prend votre vie en photo

    Memoto, la mini caméra qui prend votre vie en photo

    Le Memoto est un drôle d’appareil qui devrait rencontrer un certain succès auprès des exhibitionnistes ou, plus généralement, auprès de toutes ces personnes qui aiment partager leur incroyable quotidien avec le plus de personnes possibles. Car en effet, le Memoto se présente comme une mini caméra qui prend des photos… toutes les 30 secondes. Et c’est évidemment sur KickStarter qu’est né ce projet pas comme les autres, un projet qui a allègrement dépassé les 82.000$ de mise. Pas mal, évidemment, et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur le sujet, alors on…

  • Green Day dans Angry Birds

    Green Day dans Angry Birds !

    Rovio, l’éditeur du désormais célèbre et quasiment incontournable jeu Angry Birds, a annoncé son partenariat avec le groupe Green Day. Une nouvelle qui vient réalimenter l’actualité des oiseaux catapultés qui n’avaient plus fait parlé d’eux depuis un certain temps. C’est la version Facebook qui bénéficiera de cette mise à jour avec l’ajout de 10 niveaux spéciaux. Ces niveaux incluront donc le dernier single du groupe californien, à savoir « Oh Love » et un titre exclusif dénommé « Troublemaker« . Mais si ce n’était que ça, ça ne serait pas très intéressant, c’est pourquoi Rovio a été jusqu’à créer…

  • Buy Me I'm Famous, spéculez avec les personnalités politiques du moment

    Buy Me I’m Famous, spéculez avec les personnalités politiques du moment

    Bientôt, nous passerons tous aux urnes. Enfin, ceux qui le veulent, évidemment. Et autant dire que ces prochaines semaines risquent d’être plutôt riches en actualité politique. Or justement, si vous vous intéressez au sujet et si vous êtes d’un tempérament joueurs, alors Buy Me I’m Famous risque de vous intéresser bien comme il faut. Car en effet, l’objectif de ce service consiste tout simplement à transformer nos personnalités politiques en actions afin de nous permettre de spéculer dessus et donc de nous enrichir ! Oui, mais avec du « faux » argent, évidemment, histoire qu’on puisse s’amuser…


  • Anonyme

    :smile: :arrow: :cry: :oops: :roll: :wink:

  • mathilde

    slt je suis nouv :razz: elle sa va

  • mathilde

    commen on fer pour sincrire pour jouer

  • mathilde

    eseke vous pouver me repondre

  • laetitia

    salut!!! je cherche le jeu plus belle la life virtuelle mais je ne trouve pas le site!!
    pouvez vous m’aidez??
    merci

  • http://www.fredzone.org Fred

    @mathilde: Faut lancer le jeu. Une fois lancé, tu vas pouvoir te créer un compte. Et ça va tout seul, je t’assure…

    @laetitia: L’adresse du jeu est dans l’article, tu n’as qu’à cliquer sur l’un des liens…

  • Anonyme

    coucou tout le monde quelquin pourer m’expliquer ses ou plus belle la life :razz:

  • andrea

    coucou tous le monde
    quelquin pourer
    mexpliquer ses ou
    plus belle la life :razz:

  • http://www.fredzone.org Fred

    Tout est dans l’article, le lien pour te rendre dessus et tout ce dont tu as besoin…

  • Anonyme

    n’importe quoi :smile:

  • http://www.fredzone.org Fred

    De quoi ?

  • Anonyme

    :idea:

  • elisa

    jarrivepa a m’inscire comment on fait ??

  • Anonyme

    :!: on fai commen pou s’inscrire

  • estelle

    :!: on fai commen pou s’inscrire
    : :!: :!: :!: :!: :!:

  • http://www.woltlab.fr Guiwald

    OMG, la qualité des commentaires qu’amenne un billet sur ce jeu génialicime.

    Cela me glace les os.

  • http://www.fredzone.org Fred

    @elisa & @estelle: Vous avez lu les commentaires précédents avant de poser votre question ? Non parce que la solution s’y trouve, hein…

    @Guiwald: Comme on dit, il en faut pour tous les goûts mais si ça continue comme àa, le sujet finira par être fermé.

  • http://www.woltlab.fr Guiwald

    Mine de rien, je suis sûr que ce billet t’aura amené pas mal de monde. Bon, niveau maturité, cela reste n’est peut-être pas ça, mais au moins ça peut booster les stats pour quelques jours :)

    Tu as vu d’où ils viennent tous ? Une requête Google particulière ?

    [Edit] Ha ouai, 4ème position sur la requête google « Plus belle la life ». Pas mal :)

    http://www.google.com/search?source=ig&hl=fr&rlz=&=&q=plus+belle+la+life&btnG=Recherche+Google&meta=

  • http://www.fredzone.org Fred

    Bah pas tant que ça, en fait… Enfin, ce n’est pas le billet le plus consulté du mois, pour être exact. Cela dit, je n’avais pas vu que j’étais aussi bien positionné sur ces mots-clefs alors merci de l’information ;)

  • Anonyme

    :oops: :idea: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :razz: :twisted: :lol:

  • Anonyme

    @mathilde: :oops: :lol: :wink: :roll: :shock: :arrow: :neutral: mdr

  • Coralie

    :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: c trop bien plus belle la vie

  • plus belle la life

    est ce que vs connaissez des codes pour avoir des tats svp

  • lucas

    :mrgreen:

  • http://www.fredzone.org Fred

    @plus belle la life: Déjà, ce serait bien que tu fasses des efforts pour qu’on puisse comprendre ce que tu demandes. Ensuite, une formule de politesse, c’est gratuit et ça peut faire plaisir. Enfin, je ne connais pas vraiment ce jeu alors si tu as des questions à poser, pose les directement à ceux qui s’en occupent.

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -