Clicky

Plus besoin de choisir entre la PlayStation 4 et la Xbox One, la PlayBox fait les deux !

La PlayStation 4 et la Xbox One sont disponibles depuis un moment sur le marché, mais vous n’avez peut-être pas encore fait votre choix. Il faut dire aussi que la tâche n’est pas aisée, elles sont toutes les deux leurs forces, et leurs faiblesses. C’est précisément ce qui a poussé Ed Zarick à les rassembler dans une valise munie d’un écran, la PlayBox. Et vous savez quoi ? Elle ne devrait pas vous laisser indifférent.

Il faut dire aussi qu’elle met la barre très haut. Relativement compacte compte tenu de ce qu’elle contient, elle pourra vous accompagner en vacances ou même lors de vos virées entre potes gamers.

Playbox

Une PlayStation 4 et une Xbox One dans une seule et même valise, c’est possible avec la Playbox.

Sous le capot, et bien on va retrouver… une PlayStation 4 et une Xbox One. Ed s’est effectivement amusé à désosser ses consoles pour récupérer leurs composants, avant de claquer le tout dans la même structure. Sans oublier d’ajouter quelques ventilateurs au passage histoire d’éviter de vilains combustions spontanées.

Une PlayStation 4, une Xbox One et un écran Full HD de 22 pouces en prime

Jolie performance, et ce n’est pas encore terminé car il a aussi eu la bonne idée d’intégrer un écran VIZIO de 22 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, pour du 1920×1080. La Playbox a donc été pensée comme un système autonome et il ne sera pas nécessaire de brancher la valise à une télévision pour jouer à ses jeux préférés.

Pas nécessaire, certes, mais possible puisque la valise est aussi équipée d’une sortie HDMI et elle pourra ainsi être utilisée comme une console de salon.

La Playbox n’est pas encore disponible sur le marché mais elle a de bonnes chances d’être commercialisée dans un avenir proche. En revanche, il y a de fortes chances qu’elle vous coûte un bras au minimum.

Via