Plus besoin d’invitation pour acheter le OnePlus One

Le OnePlus One est arrivé sur le marché l’année dernière. Jusqu’à présent, il fallait nécessairement disposer d’une invitation pour pouvoir l’acheter mais ce ne sera désormais plus nécessaire.

Tout le monde ne s’en souvient pas forcément mais le téléphone de OnePlus est arrivé sur le marché le 23 avril dernier et il va bientôt souffler sa premier bougie. Le constructeur a profité de ce premier anniversaire pour revoir sa stratégie et pour mettre un terme définitif à son système d’invitation.

Invitations OnePlus One

Si vous rêvez de pouvoir mettre la main sur le OnePlus One, alors ces quelques lignes devraient vous faire frémir de plaisir.

A partir de maintenant, vous n’aurez donc plus besoin du précieux sésame pour passer commande et pour mettre la main sur ce terminal d’exception. Il suffira de vous rendre à cette adresse et de choisir le modèle de votre choix.

Et des infos sur le OnePlus 2 en prime !

Si vous n’avez plus les configurations en tête, sachez qu’il se décline en deux modèles, en deux versions : la première propose 16 Go de stockage, contre 64 Go pour la seconde.

Derrière, il faut aussi compter sur un écran JDI de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (401 ppp), sur un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,5 Ghz et sur 3 Go de mémoire vive en LPDDR3. Le tout avec un capteur de 13 millions de pixels capable d’ouvrir à f/2.0 et avec une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Ajoutez à la liste le WiFi 802.11ac, le Bluetooth 4.0, le GPS, le GLONASS et la 4G, bien entendu.

Magnifique, mais ce n’est pas terminé car OnePlus précise aussi dans son billet que son second terminal aura lui aussi droit à un système d’invitations similaire. Si vous pensiez pouvoir mettre facilement la main sur le OnePlus 2, il va falloir réviser votre jugement.

Sinon, eh bien sachez que le constructeur propose aussi une ristourne de 75% sur ses protections d’écran et sur ses étuis de protection. Attention cependant car l’opération ne durera que 24 heures et vous aurez intérêt à vous dépêcher si vous voulez en profiter.

Mots-clés OnePlusoneplus one