Pokémo Go : les Pokémon de troisième génération viennent d’être officialisés

C’est enfin confirmé, la troisième génération de Pokémon Go sera introduite dans le jeu d’ici la fin du mois. Le développeur du jeu a prévu d’organiser un événement dédié à Halloween. Celui-ci commence aujourd’hui, le vendredi 20 octobre à 21h et s’achèvera le 2 novembre à la même heure (heure française). Assurément, ce sera une belle occasion pour les fans de découvrir des Pokémon de la troisième génération.

Avant l’annonce officielle faite par Niantic Labs (les développeurs de Pokémon GO), des informations ont déjà fuité. L’Apple Watch App Store ainsi que le code du jeu ont révélé des données associées à l’événement. Le site Pokémon Go Hub aurait également découvert une dizaine de nouveaux cris sous la forme de fichiers audio.

Triche Pokémon Go

Comme pour le cas de la deuxième génération, il est fort probable que la sortie des nouveaux Pokémon s’effectuera en deux temps. Ainsi, seuls quelques monstres seront présents lors de l’événement.

Un lancement partiel

Pour la deuxième génération, la présentation des bébés Pokémon avait précédé l’apparition des autres monstres. Cette fois-ci, la première vague pourrait comprendre des Pokémon de types Spectre et probablement ceux de types Ténèbres.

En outre, il semblerait que cinq nouveaux Pokémon seront présentés lors de l’événement : Tenefix, Polichombr, Branette, Skelénox et Téraclope. Ce sont effectivement ceux qui correspondent le mieux à l’affiche d’Halloween. Ils appartiennent notamment aux versions Pokémon Rubis et Pokémon Saphir.

Les monstres de la deuxième vague ne seront révélés au grand public que le mois prochain.

De nombreuses surprises

Ce qui est certain, c’est que cette période va raviver l’instinct chasseur des joueurs. Dans une atmosphère d’Halloween, une partie de chasse exceptionnelle sera ouverte pour les dresseurs qui voudront y participer.

Le Pokémon à capturer sera un Pikachu spécial qui porte un chapeau de sorcière. En outre, le Copain Pokémon sera deux fois plus performant à débusquer les bonbons obtenus. Le nombre de ces derniers sera aussi doublé.

Par ailleurs, des packs constitués de Pass de Raids ainsi que de Supers Incubateurs seront disponibles dans la boutique du jeu. De nombreuses surprises seront certainement au rendez-vous.