Clicky

Pokémon Art Academy arrive le 4 juillet en Europe

Dessiner n’est pas chose facile pour tout le monde et, pour nous aider à apprendre à dessiner, le jeu Art Academy est là depuis 2010 sur Nintendo DS, un jeu qui vous permet d’acquérir certaines techniques de base pour pouvoir ensuite, théoriquement, dessiner n’importe quoi. Plutôt bien accueilli, le jeu va bientôt profiter d’un dérivé du nom de Pokémon Art Academy.

Comme son nom l’indique, Pokémon Art Academy va lui aussi nous aider à apprendre à dessiner, mais s’adresse plus particulièrement aux fans des monstres de poche. À l’origine seulement annoncé pour le Japon, Nintendo a finalement annoncé pas plus tard qu’hier que le jeu serait disponible dès le 4 juillet chez nous sur Nintendo 3DS, soit un mois après sa sortie au Japon. L’Amérique du Nord suivra elle aussi, mais il faudra que ses habitants attendent cet automne avant de mettre la main dessus.

Pokémon Art Academy va sortir en Europe

Dans Pokémon Art Academy, vous pourrez suivre des méthodes pas à pas permettant de dessiner certains Pokémon parmi les plus populaires comme, pour ne citer que lui, Pikachu.

Un mode libre sera également disponible, permettant de reproduire certains dessins disponibles dans le jeu, ou même des photos prises par vos soins grâce à la caméra embarquée par la Nintendo 3DS.

Il sera enfin possible de partager vos meilleures créations via le Miiverse, une façon d’attirer à vous toute la gloire que permet de retirer le fait de savoir dessiner des Pokémon. Grâce à Pokémon Art Academy, vous pouvez donc dire adieu au célibat et bonjour au succès. Merci, Pikachu.

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.