Fans de Pokémon, réjouissez-vous : dormir sur Ronflex est possible !

Retour sur la première génération de Pokémon, dans les versions Verte, Rouge et Bleue. À deux endroits distincts, nous nous trouvons nez à nez avec un Ronflex, un Pokémon gigantesque qui ne fait que manger et dormir. La seule manière de pouvoir alors continuer notre chemin est de réveiller ce monstre pour ensuite le combattre, le capturer ou le faire bouger un peu. Ça, c’est dans le jeu, mais rêvons un peu : si ce n’est pas très clair dans les versions originales, les artworks officiels de Ronflex montrent plus un gros nounours qu’un ignoble monstre.

Un gros nounours doux et qui semble des plus confortable. Dormir dessus devrait être une chose des plus agréables, et figurez-vous que c’est en fait bel et bien possible, et dans la vraie vie en plus.

Le matelas Ronflex

Bon, bien sûr, il ne s’agit pas d’un véritable Ronflex, et c’est bien dommage. En revanche, il s’agit d’un véritable matelas qui n’attend que vous, un matelas qui peut même exister en taille adulte…

Basée à Séoul, Catherine Kim vous propose en effet de lui envoyer les mesures que vous voulez afin qu’elle produise elle-même un matelas Ronflex à la bonne taille. Ensuite, elle vous l’envoie et vous n’avez plus qu’à le remplir de coton pour en profiter. C’est à remplir soi-même, oui, pour la simple et bonne raison que, déjà remplie, la bête prend de la place et pèse lourd, donc les frais de port deviennent conséquents.

Avec environ 12 kg, ce matelas est encore loin d’égaler la masse que représente le vrai Ronflex. Quoiqu’il en soit, on ne doute pas qu’il soit tout aussi doux et confortable. Le prix exact n’est malheureusement pas indiqué mais Polygon rapporte qu’il en coûterait tout de même plusieurs centaines de dollars. Mais peut-on vraiment mettre un prix sur le rêve d’un gosse, même s’il s’agit plus d’un grand gamin que d’un enfant ?

Mots-clés pokemon