Pokémon Epée / Bouclier : une nouvelle vidéo et quelques infos en plus

Attendu au troisième trimestre de l’année en cours, Pokémon Epée / Bouclier se dévoile au travers d’une nouvelle bande-annonce à la fois intrigante et révélatrice. On sait désormais que certains Pokémons auront une nouvelle variante. L’extrait dévoile aussi les méchants auxquels les joueurs feront face.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont hâte de jouer à Pokémon Epée / Bouclier. Comme l’affirme Geek.com, Nintendo vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour le prochain épisode de la licence Pokémon. Celle-ci nous livre des informations supplémentaires sur les nouveautés attendues. Parmi ces dernières, il est possible de citer une variante régionale inédite des Pokémon. La vidéo nous donne aussi un aperçu des rivaux et dévoile une nouvelle créature dont la particularité réside dans le fait qu’elle est capable de changer d’apparence.

Pokémon Epée

Capture YouTube

Compte tenu de tout cela, la publication de ce nouvel extrait ne manquera certainement pas de ravir les fans.

Une forme régionale sans précédent

Pokémon Epée / Bouclier se déroulera dans la région de Galar. À l’instar de Pokémon Lune et Soleil dont les évènements se tenaient dans la région d’Alola, le nouvel épisode aura sa propre variante régionale des Pokémon. En d’autres termes, le changement de région entrainera un changement d’apparence chez les créatures de Satoshi Tajiri.

La bande-annonce publiée sur Youtube révèle entre autres Morpeko, une créature qui ressemble à un hamster et qui peut basculer entre deux modes différents. Sa capacité Roue Libre lui permettra de basculer entre modes Eletrik et Ténèbres, en fonction de son niveau de rassasiement.

Morpeko est effectivement un Pokémon qui a tout le temps faim. Linéon, Zigzaton, Smogogo seront aussi au rendez-vous, en prenant bien évidemment leur forme de Galar.

Affrontez Marnie et ses fans

En ce qui concerne les méchants, Pokémon Epée / Bouclier sera marqué par la présence des entraîneurs rivaux que sont Hop et Bede. Marnie pourra quant à elle compter au soutien de ses fans inconditionnels, la Team Yell. Bref, le prochain épisode de la licence Pokémon promet d’être particulièrement intense.

À noter que Pokémno Epée / Bouclier sortira en novembre prochain.