Clicky

Pokémon Go : 80 nouvelles créatures vont débarquer cette semaine

Niantic et The Pokémon Company viennent d’annoncer une très bonne nouvelle. Excellente, même. 80 nouvelles créatures vont débarquer cette semaine sur Pokémon Go. Mieux, en parallèle, les dresseurs vont aussi pouvoir mettre la main sur de nouveaux objets et sur de nouvelles baies, avec des vêtements et des accessoires pour leur avatar en prime !

Niantic n’a visiblement pas chômé ces dernières semaines. Après avoir lancé plusieurs opérations spéciales, le studio a en effet décidé d’enclencher la seconde et de se focaliser sur le contenu de son titre.

MAJ Pokémon Go

Niantic va déployer une nouvelle version de Pokémon Go cette semaine.

Une nouvelle version de Pokémon Go sera donc déployée dès cette semaine. Quand ? Niantic ne l’a malheureusement pas précisé.

Pokémon Go : une nouvelle mise à jour sera déployée avant la fin de la semaine

Fort heureusement, l’éditeur a pris le temps de passer en revue le contenu de cette nouvelle mouture.

Parmi les diverses améliorations apportées, il faudra ainsi compter sur pas moins de 80 nouveaux Pokémon issus des versions Or et Argent. Germignon fera partie de la liste, de même pour Kaiminus et beaucoup d’autres.

Mais Niantic n’en est pas resté là. En parallèle, l’éditeur a aussi travaillé sur de nouvelles mécaniques pour les dresseurs. Ils pourront notamment compter sur de nouveaux objets afin de faire évoluer leurs Pokémon et ils verront aussi débarquer deux nouvelles baies dans leur arsenal.

La Baie Nanana, pour commencer, doublera les bonbons reçus lors de la prochaine capture réussie. Si vous la loupez, en revanche, l’objet sera irrémédiablement perdu. La seconde baie ira encore plus loin. Elle permettra en effet aux dresseurs de ralentir les mouvements d’un Pokémon.

80 Pokémon issus des versions Or et Argent

Un moyen comme un autre de prendre l’avantage sur les créatures les plus récalcitrantes.

Cerise sur le gâteau, les dresseurs vont aussi avoir la possibilité de personnaliser leur avatar grâce à de nombreux accessoires et de nouveaux vêtements. Niantic n’a pas donné plus de détails et il n’a pas non plus publié de liste précise. Il faudra donc attendre l’arrivée de cette nouvelle version pour savoir précisément à quoi ressemblent ces objets.

Toujours d’après l’éditeur, cette nouvelle version devrait être déployée simultanément sur iOS et Android. Tous les dresseurs devraient donc être en mesure d’en profiter en même temps.

Sinon, il faut aussi rappeler que John Hanke a révélé lors d’une interview récente que ses équipes travaillaient sur deux autres fonctions très attendues par les fans de Pokémon Go : les duels et les échanges.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.