Pokémon Go : un homme est décédé durant une chasse

Pokémon Go compte des millions de fans à travers le monde, des fans venant de tous les continents. Ce retraité de 66 ans en faisait partie, mais il a malheureusement présumé de ses forces et sa dernière chasse lui a ainsi été fatale. L’homme est décédé après avoir capturé un Lokhlass.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, mais Pokémon Go a fait un véritable tabac l’été dernier. Le titre a en effet enregistré des millions de téléchargements en l’espace de quelques heures et il s’est très vite retrouvé en tête de tous les classements.

Décès Pokémon

Un homme est décédé durant une chasse aux Pokémon.

Il a bien marché, donc, mais il a aussi donné lieu à de nombreux faits divers.

Pokémon Go : un véritable phénomène de société

Certains dresseurs ont ainsi fait d’étranges découvertes durant leurs chasses et d’autres ont même abandonné leur boulot pour vivre leur passion à fond et être les premiers à capturer tous les Pokémon intégrés au titre.

Pokémon Go a donc fini par devenir un véritable phénomène de société.

La hype est un peu passée depuis, mais le titre de Niantic compte toujours de nombreux fans à travers le globe. Cet homme de 66 ans était tombé dedans lui aussi et il passait ainsi de longues heures chaque semaine à arpenter Marina Bay Sands à Singapour afin de compléter son Pokédex.

Malgré son nom poétique, ce lieu tient davantage du complexe hôtelier haut de gamme que de la plage de sable fin. Un complexe à la fois imposant et gigantesque. Il comporte en effet un peu plus de 2 500 chambres, un casino et un musée. La construction de l’édifice et les aménagements des alentours ont coûté un peu plus de 5 milliards de dollars, mais l’établissement offre une vue inédite sur la Marina Bay.

Il est parti chasser des Pokémon à Marina Bay Sands

En tout, il avait ainsi réussi à attraper pas moins de 200 créatures et il en était évidemment très fier.

Dimanche dernier, après un repas en famille, notre ami a décidé de sortir faire un tour pour aller attraper quelques Pokémon histoire de se dégourdir les jambes et de faciliter sa digestion. Comme à son habitude, il s’est rendu à Marina Bay Sands et il est alors tombé sur un Lokhlass.

Il a réussi à l’attraper. Il s’agissait malheureusement de son dernier Pokémon. L’homme a en effet été foudroyé par une attaque cardiaque.

Les secours sont rapidement intervenus sur place et ils ont tenté de le stabiliser avant de l’emmener à l’hôpital le plus proche. En pure perte, malheureusement. L’homme est en effet décédé durant son transfert.

Mots-clés pokemonpokemon go