Clicky

Pokémon Go : de jolis cadeaux pendant les fêtes

Niantic a prévu plein de belles surprises sur Pokémon Go pendant les fêtes histoire de finir l’année en beauté. Le genre de surprises qui va vous permettre d’éliminer efficacement la bûche, la dinde, mais aussi tous les toasts de foie gras que vous allez descendre ce soir et demain.

L’éditeur a enchaîné les annonces ces dernières semaines. Entre les nouvelles créatures au début du mois et l’arrivée d’un outil sur l’Apple Watch, les chasseurs de Pokémon en ont eu pour leur argent.

Pokémon Go décembre

Niantic a prévu plein de belles surprises pour les chasseurs de Pokémon.

Il aurait pu en rester là, mais il est visiblement bien décidé à transformer l’essai et il a donc prévu pas mal de surprises pour les semaines à venir.

Niantic veut vous faire marcher pour les fêtes de fin d’année

Les PokéStops, pour commencer, vont accueillir un nouvel incubateur à usage unique entre le 25 décembre au matin et le 3 janvier prochain. Pour l’activer, il faudra simplement faire tourner le disque photo. Il apparaîtra ensuite à l’écran et il sera donc possible de l’équiper.

Intéressant, et ce n’est pas fini, car ces derniers vont aussi proposer un peu plus d’œufs de nouvelles créatures sur cette période. Très pratique, surtout pour celles et ceux qui ont un peu de mal à mettre la main sur Togepi, Pichu, et leurs copains. Même chose pour les Pikachu au chapeau de Noël qui disparaîtront un peu moins vite afin de laisser le temps aux apprentis dresseurs de les capturer.

Il vous en faut plus ? Pas de problème, Niantic a aussi prévu une seconde opération entre le 30 décembre et le 8 janvier.

Une belle opération pour Pokémon Go

Pendant un peu plus d’une semaine, les chasseurs de Pokémon auront plus de chances de croiser certaines créatures et leurs évolutions. Des créatures comme Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Carapuce, Carabaffe, Tortank, Salamèche, Reptincel ou encore Dracaufeu. Histoire d’enfoncer le clou, Niantic doublera en plus la durée d’activité des leurres et elle passera ainsi de trente à soixante minutes.

Ces opérations ne sont pas vraiment une surprise. Cela fait en effet plusieurs semaines que des rumeurs font état du lancement d’un événement spécial pour fêter Noël. Ceci étant, ces dernières faisaient aussi état du lancement d’un nouveau badge et même de plusieurs boîtes de récompense.

À croire que ces fameuses rumeurs se sont un peu trop emballées.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.