Clicky

Pokémon Go et les couples exhibitionnistes ne font pas bon ménage

Pokémon Go a sans doute un peu perdu de sa superbe, mais il compte encore quelques fans à travers le monde et l’un d’entre eux a eu la surprise de sa vie en tendant de capturer un Pikachu.

Lancé l’été dernier, Pokémon Go a rencontré un franc succès dans les semaines suivant sa sortie et des millions d’apprentis dresseurs se sont alors rués dans les rues de leur ville pour tenter de compléter leur Pokédex dans les plus brefs délais.

Pika Pika

Le titre a cependant très vite été mêlé à d’improbables faits divers et il a même provoqué quelques accidents, comme ces deux hommes tombés d’une falaise en tentant de capturer une créature virtuelle.

Pokémon Go et les faits divers, une affaire qui roule

Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Le soufflé est effectivement retombé et la plupart des dresseurs sont repartis vaquer à leurs occupations. La plupart, mais pas tous, car il existe encore quelques irréductibles dresseurs dans le monde. Des dresseurs continuant d’arpenter inlassablement les sombres ruelles de leurs quartiers pour tenter de trouver la pièce manquante à leur improbable collection.

Kevin (ce n’est pas son vrai nom) en fait partie et il lui arrive encore souvent d’organiser des sessions de chasse afin de dénicher les dernières créatures manquant à sa collection personnelle.

Il a suivi son Pikachu jusqu’à un endroit isolé

Il l’a fait le mois dernier et il a rapidement vu surgir un Pikachu sur le radar de son application. Bien décidé à mettre la main dessus, il l’a donc suivi et il a fini par emprunter une ruelle sombre et isolée.

Là, contre toute attente, notre infortuné ami s’est retrouvé d’un coup en face d’un couple en train de s’envoyer joyeusement en l’air. L’homme portait un pantalon bleu et une chemise grise, mais la femme était pour sa part en petite tenue. Bien sûr, le couple a rapidement réagi et il s’est empressé de se rhabiller et de quitter les lieux. Notre habile dresseur, lui, s’est contenté de filmer la scène comme si de rien n’était et cette dernière a fini par être massivement partagée sur les réseaux sociaux.

La morale de l’histoire ? Pokémon Go pourrait bien être le pire ennemi des couples exhibitionnistes.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.