Pokémon Go : la 4e génération, c’est pour cette semaine !

Les fans de Pokémon Go sont toujours ravis de découvrir les nouvelles générations de Pokémons sur le jeu. Les premiers Pokémons de la seconde génération ont été lancés en fin 2016 tandis que ceux de la troisième génération ont été lancés pendant l’Halloween de l’année dernière. Le 4 juillet dernier, Niantic a publié une image des starters de la quatrième génération à l’occasion du second anniversaire du jeu et le mardi 16 octobre dernier, quelques Pokémons de cette nouvelle génération sont enfin apparus.

Une centaine de Pokémons provenant de la région de Sinnoh sont attendus pour cette quatrième génération. Ces derniers seront présentés dans les éditions Diamant, Perle et Platine.

Ainsi, vous avez encore un long chemin à faire si vous n’avez pas encore fini de compléter votre Pokédex dans le jeu.

La liste des Pokémons qui sont déjà disponibles

La quatrième génération de Pokémons a été introduite dans les éditions Diamant, Perle et Platine. Comme d’habitude, les joueurs peuvent attraper les Pokémons de Sinnoh dans la nature, lors des combats de raid ou lors de l’éclosion d’œufs.

Pour l’instant, seule une petite poignée de monstres de cette nouvelle génération est déjà disponible sur Pokémon Go.

Voici quelques Pokémons qui devraient apparaître dans le jeu : Keunotor, Laporeille, Tortipouss, Tiplouf, Ousticram, Étourmi, Crikzik, Goinfrex, Mammochon, Sancoki, Tritosor, Givrali, Phyllali, Pachirisu, Carchacrok, Lucario, Giratina (Pokémon légendaire), Lixy, Luxray, Carnivine, Chatot et Pachirisu.

Certains Pokémon seront uniquement disponibles dans certaines régions

Les Pokémons Carnivine, Chatot et Pachirisu ne seront pas présents dans toutes les régions du monde. Les joueurs devront donc voyager s’ils souhaitent absolument les capturer.

Le Carnivine sera uniquement visible dans le sud-est des États-Unis, plus précisément en Floride et dans le Maryland. Chatot sera uniquement visible en Australie et au Brésil. Et Pachirisu, se trouvera uniquement au Canada et dans le nord des États-Unis.

Certains Pokémons des anciennes générations ne sont pas encore intégrés au jeu

Malgré l’arrivée des Pokémons de la quatrième génération, certains Pokémons des anciennes générations n’ont toujours pas été intégrés au jeu. Pour l’instant, 151 Pokémons de Kanto sont disponibles dans le jeu.

En ce qui concerne la deuxième et troisième génération, les joueurs attendent encore l’intégration de plusieurs créatures.

Mots-clés nianticpokemon go