Pokémon Go : les bastons entre dresseurs, c’est pour très bientôt

Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon Go. Grâce à une fonctionnalité qui débarquera d’ici quelques jours, les dresseurs pourront s’affronter.

Sorti en 2016, le célèbre jeu de réalité augmentée de Niantic accueillera bientôt une nouvelle fonctionnalité pour le plus grand bonheur des dresseurs. Comme l’affirme Ubergizmo, ces derniers vont pouvoir s’affronter. Il faut tout de même savoir que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cette MAJ. Elle a déjà été teasée par l’entreprise américaine basée à San Francisco. Cependant, Niantic n’avait fourni aucun détail concernant la disponibilité. Désormais, c’est chose faite. La société vient effectivement d’annoncer que celle-ci arrivera avant la fin du mois, soit environ 2 ans après le lancement de Pokémon Go.

Suicides Pokémon Go

D’ici peu, les adeptes de Pokémon Go bénéficieront ainsi d’une expérience sans précédent. Cela permettra notamment de découvrir le jeu d’une autre manière.

Défiez un ami à tout moment

« À partir de ce mois-ci, les batailles entre dresseurs vous permettront de défier un ami ou un autre dresseur à tout moment ! Faites un défi en utilisant un code de bataille, réunissez une équipe de trois Pokémon et voyez qui sortira gagnant ! Une fois que les batailles seront terminées, les deux participants recevront de grandes récompenses, notamment une chance d’obtenir des objets rares » annonce Niantic sur son site web.

D’une manière générale, on peut dire que la société cherche de nouveau à séduire les joueurs. Après tout, il semble nécessaire de proposer de nouvelles fonctionnalités étant donné que la popularité de Pokémon Go a beaucoup baissé ces derniers mois…

Une sortie avant la fin de l’année

Certes, Niantic n’a pas précisé la date de lancement de la fonctionnalité, mais la mention « ce mois-ci » suggère qu’elle devrait sortir dans les prochains jours ou les prochaines semaines, et donc, avant la fin de l’année.

Mis à part cette information majeure, l’annonce révèle également des détails supplémentaires sur la fonctionnalité à venir, notamment sur la nécessité pour les joueurs de Pokémon Go de s’affronter dans la même Ligue de bataille afin d’assurer un terrain de jeu égal. Il convient aussi de noter que les batailles se dérouleront en temps réel.

Mots-clés pokemonpokemon go