Clicky

Pokémon Go : les nouvelles créatures commencent à arriver !

Pokémon Go est en train de prendre un tout nouveau tournant. Niantic vient en effet de sonner le coup d’envoi de la deuxième génération de Pokémon dans son application phare. Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite, car l’éditeur a décidé de procéder par étape. Pour l’heure, seules deux nouvelles créatures sont disponibles, et uniquement sur certains marchés.

Pour l’heure, la nouvelle version de l’application est uniquement disponible aux États-Unis. Elle n’est pas encore arrivée en Europe. Pas pour le moment, du moins.

MAJ Pokémon Go

Pokémon Go est en train de se mettre à jour.

D’après les informations communiquées par l’éditeur, elle ne devrait en effet pas tarder à arriver chez nous.

Pokémon Go : la nouvelle version est uniquement dispo aux États-Unis pour le moment

L’arrivée de ces nouveaux monstres de poche n’est pas réellement une surprise. Les rumeurs couraient depuis plusieurs semaines et elles ont été confirmées par l’éditeur la semaine dernière. Il avait d’ailleurs promis de revenir plus en détail sur cette version le 12 décembre.

C’est ce qu’il a fait, par le biais d’une vidéo partagée sur la chaîne officielle de l’application.

Elle dure une vingtaine de secondes et elle se focalise uniquement sur deux créatures : Togepi et Pichu.

Le premier est un Pokémon de type Fée et il a été la toute première créature de seconde génération présentée au public dans les années 90. Joli clin d’œil de la part de Niantic, donc. Assez petit, il se présente sous la forme d’une petite créature couleur crème avec trois épis en couronne et une coquille blanche en guise de tenue.

Une mise à jour en demie teinte

Pichu, lui, ressemble beaucoup à Pikachu. Comme lui, il vient se ranger dans la famille des Pokémon électrique et il est donc capable de générer de petites charges électriques.

Et les autres, alors ? Niantic n’a donné aucune information. L’éditeur préfère visiblement procéder au compte-goutte et il faut avouer que c’est assez décevant.

Encore plus avec toutes les dernières rumeurs en date. D’après ces dernières, la nouvelle version de Pokémon Go devait effectivement mettre la barre très haut en proposant pas moins de cent nouvelles créatures avec un système d’échange et d’élevage. Mieux, certains curieux ont même trouvé dans le code source de la dernière version des mentions faisant référence à des tenues pour les créatures et à de nouvelles options permettant de personnaliser l’avatar.

Bref, pour le moment, on est très loin du compte. Les dresseurs vont cependant pouvoir se consoler avec une version spéciale de Pikachu affublée d’un bonnet de Noël, une version uniquement disponible jusqu’au 29 décembre prochain.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.