Clicky

Pokémon Go : les Pokémon légendaires arrivent ce week-end

Niantic a confirmé l’information cette semaine, les Pokémon légendaires vont bien faire leur entrée dans Pokémon Go. Mieux, la première créature sera dévoilée à l’occasion de l’événement Pokémon Go Fest de Chicago, un événement planifié pour ce samedi. La patience des dresseurs va donc enfin être récompensée.

Niantic a beaucoup fait évoluer son titre phare depuis son lancement. L’éditeur a en effet déployé plusieurs mises à jour successives au fil de ces derniers mois afin de l’améliorer.

Triche Pokémon Go

Il a également évoqué à plusieurs reprises l’arrivée prochaine de nouvelles créatures plus rares et plus puissantes : les fameux Pokémon légendaires.

Les Pokémon légendaires vont enfin faire leur entrée !

Niantic n’avait cependant donné aucune date et il a fallu attendre la fin de ce mois de juillet caniculaire pour avoir la confirmation de l’arrivée de ces étonnantes et mystérieuses créatures.

Comme indiqué plus haut, le tout premier Pokémon légendaire sera officiellement dévoilée à l’occasion du Pokémon Go Fest et donc du premier événement mondial consacré au titre et à son univers. Attention cependant, car l’éditeur impose une condition. La créature sera uniquement déployée si les dresseurs présents à Chicago durant l’événement parviennent à la vaincre en combinant leurs forces.

Si tel est le cas, alors le Pokémon commencera à apparaître dans le reste du monde après la fin de l’événement et dans le cadre des raids introduits lors d’une des dernières mises à jour de Pokémon Go.

La première créature sera présentée ce soir

En outre, afin d’éviter les abus, les Pokémon légendaires ne pourront pas être laissés comme gardiens dans les arènes conquises par les dresseurs. Toutefois, ces derniers resteront évidemment libres de faire appel à leurs services pour tenter de les conquérir.

Le Pokémon Go Fest sera retransmis sur Twitter dès le début de l’événement et il suffira ainsi de vous rendre sur Twitch à partir de 17h (heure française) pour suivre toutes les annonces faites par Niantic.

David

Passionné, colérique, humain.