Clicky

Pokémon Go propose plein de bonus pour Pâques

Pokémon Go compte encore de nombreux fans à travers le monde et il est bien évidemment possible que vous en fassiez partie. Si tel est le cas, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Niantic a mis en place un nouvel événement pour fêter Pâques, avec plein de chouettes bonus à la clé. Des bonus évidemment liés aux œufs, circonstances oblige.

Ce n’est évidemment pas la première fois que l’éditeur organise un événement de ce type. Il avait effectivement procédé de même pour la Saint-Valentin et pour la Fête de l’Eau.

Pokémon Go Paques

Cette fois, donc, c’est Pâques qui est à l’honneur avec un événement qui se déroulera du 13 au 20 avril.

Pokémon Go fête Pâques

Pour l’occasion, Niantic a décidé de revoir les règles en vigueur sur son titre. Les Pokémon cachés dans les œufs à deux kilomètres seront ainsi un peu plus variés, pour le plus grand plaisir des dresseurs. En outre, pour chaque créature en provenance d’un œuf, le nombre de bonbons récoltés augmentera sur toute la durée de l’opération.

Même chose pour les points d’expérience. Là, l’éditeur n’a pas fait les choses à moitié puisque ces derniers seront carrément doublés durant ces prochains jours.

Histoire d’enfoncer le clou et de récompenser les dresseurs les plus fidèles, Niantic a aussi choisi de multiplier par quatre le nombre de points d’expérience délivrés par les oeufs chance. En outre, ces derniers seront vendus avec une belle réduction de 50 % dans la boutique de Pokémon Go.

Bref, si vous avez prévu d’emmener les enfants à la chasse aux œufs durant le week-end, le moment est sans doute bien choisi pour (re)lancer le titre histoire de joindre l’utile à l’agréable.

Plein de bonus pour les œufs

Ah, et puisqu’on en parle, sachez que certain James Alex Bonus a réalisé une étude afin de déterminer le caractère des dresseurs les plus fidèles. L’expérience a révélé que les joueurs de Pokémon Go avaient tendance à être positifs, amicaux et optimistes. Mieux, plus ils jouent, et plus ils développent ces traits de caractère.

Bon, après, il faut tout de même noter que cette fameuse étude a porté sur quatre cents personnes uniquement, des personnes qui ont tout de même été observées de près pendant trois semaines.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.