Pokémon Go : des sextoys aux couleurs des Pokémon !

Pokémon Go est devenu une véritable institution en l’espace de quelques semaines. Et si le titre a eu des effets bénéfiques sur le chiffre d’affaires de Nintendo et de Niantic, il a aussi rapporté pas mal d’argent à d’autres boîtes de moindre importance. Une entreprise du nom de Geeky Sex Toys a d’ailleurs l’intention de surfer sur cette tendance car elle vient de lever le voile sur une nouvelle collection de… godemichets.

Ce n’est évidemment pas la première fois qu’une entreprise du X s’intéresse au phénomène. Pokémon Go a en effet eu droit à sa parodie porno et on se doutait bien que l’industrie spécialisée n’allait pas en rester là.

Sextoy Pokémon Go

Une entreprise vient de lancer des godemichets décorés aux couleurs des Pokémon. Et oui.

Geeky Sex Toys semble donc bien décidé à se tailler une part du gâteau car il vient de lever le voile sur une collection de plusieurs sextoys, les Pokémoan.

Pokémoan : quatre sextoys aux couleurs de Pokémon Go

Un nom né de la contraction des termes « Pokémon » et « moan », ce qui peut se traduire par « gémir » en bon français. Difficile de trouver mieux, non ?

Disponible uniquement en ligne, cette collection compte très exactement quatre godemichets différents, décorés aux couleurs des Pokémon de départ. Des Pokémon comme Bulbizarre, Salamèche, Carapuce ou même… Pikachu puisqu’il est aussi possible de le débloquer en appliquant une astuce décrite dans cet article. Leur allure est assez particulière, bien sûr, mais elle reflète bien l’identité de nos quatre créatures.

Totalement dépourvus de fonctions intelligentes et connectés, ces quatre godemichets fonctionneront à l’huile de coude et ils ne s’illumineront même pas dans le noir. Quelle déception. Le prix, par contre, pique pas mal puisqu’il faudra débourser entre 50 et 69 $ pour mettre la main sur un de ces modèles.

Le tarif ne comprend évidemment pas les éventuels frais de port. Ce serait beaucoup trop facile autrement.

Entre 50 et 69 $ par godemichet

Il faut également signaler que Geeky Sex Toys n’a absolument pas eu l’accord de Nintendo pour lancer cette gamme d’accessoires. Le contraire aurait été surprenant d’ailleurs car le géant nippon n’apprécie pas particulièrement ce genre d’accessoires. Ce qui est d’ailleurs assez logique compte tenu de son secteur d’activité et du public visé.

En attendant, si l’aventure vous tente, il suffit de vous rendre à cette adresse pour passer commande. Pika, pika.