Pokémon Go va faire le plein d’activités cet été

Niantic a annoncé pour cet été un programme d’événements pour les joueurs de Pokémon GO du monde entier appelé à juste titre : Pokémon GO Summer Tour 2018. Le premier de ces événements aura lieu en Europe.

Du 30 juin au 1er juillet, la ville de Dortmund, en Allemagne, accueillera l’événement Safari Zone qui aura lieu à Westfalenpark. C’est l’un des plus grands parcs d’Europe avec des aires de jeux pour les enfants et les familles.

Les joueurs y seront en mesure d’attraper plusieurs types de Pokémon en même temps et les activités seront étendues à toute la ville de Dortmund. C’est un événement ouvert à tous, donc si vous êtes à proximité, vous devriez être capable de vous promener et de vous impliquer dans le jeu.

Il y a également d’autres dates à retenir pour les fans de Pokémon GO.

Un programme du tonnerre !

La prochaine étape sera l’Amérique du Nord qui verra le retour de Pokémon GO Fest (intitulé « A Walk in the Park ») avec un tout nouveau look. L’événement aura lieu à Chicago du 14 juillet au 15 juillet, offrant aux joueurs « une expérience de jeu unique et immersive jamais vue ailleurs, et qui va créer une aventure d’une journée pour les dresseurs. »

L’évènement aura lieu dans le Lincoln Park : au programme un parcours de marche d’environ 3 kilomètres. Cela comprendra des activités exclusives pour les dresseurs de tous les âges. Pour ceux qui veulent participer à la partie nord-américaine du programme, il faudrait réserver des billets au plus tôt pour pouvoir assister à l’événement.

Les billets seront en vente à partir du 11 mai 2018.

La prochaine étape de la tournée

Un autre événement Safari Zone se déroulera à Yokosuka, au Japon, plus tard cet été. Tous les détails n’ont pas encore été dévoilés concernant cette partie de la tournée. Niantic a cependant affirmé que ce sera suivi par « un programme passionnant pour nos dresseurs dans toute l’Asie. »

Pour ceux qui ne peuvent pas participer à l’un de ces événements, une variété d’autres activités et de défis hors festival sera disponible partout dans le monde. Davantage de détails devraient bientôt être révélés à ce sujet.

Pour ceux qui désirent suivre les nouvelles concernant les activités spéciales été de Pokémon GO, vous pouvez suivre le hashtag #PokemonGOSummer sur les réseaux sociaux.

Mots-clés nianticpokemon go