Pokémon Go va fêter Pâques

Pokémon Go organise fréquemment de nouveaux événements pour ses fans et Niantic vient précisément d’annoncer un tout nouvel event consacré à Pâques, un event qui se focalisera sans surprise sur les œufs.

Pokémon Go a certes perdu une bonne partie de sa communauté, le titre compte encore de nombreux fans à travers le monde et ces derniers seront sans doute ravis d’apprendre l’arrivée d’un nouvel événement consacré cette fois à Pâques : le Festival des Oeufs.

Triche Pokémon Go

Ce dernier n’est pas réellement une nouveauté puisqu’un festival similaire avait été organisé l’année dernière à la même date.

Pokémon Go : le Festival des Oeufs va faire son grand retour

Durant une semaine, entre le 23 mars à 21 heures et le 2 avril à la même heure, les apprentis dresseurs pourront donc participer aux différentes festivités prévues par Niantic Labs et bénéficier du même coup d’un certain nombre de bonus.

Pour commencer, ils pourront croiser une plus grande variété de créatures puisque les oeufs récupérés aux PokéStops s’ouvriront au bout de deux kilomètres parcourus au lieu des cinq ou dix kilomètres habituellement imposés par l’application. Grâce à ce bonus, les dresseurs pourront donc obtenir plus facilement des créatures rares et compléter ainsi leur collection.

Ce n’est pas tout, car certains Pokémon comme Pichu et Togepi auront aussi un taux d’éclosion plus important. Une fois de plus, les collectionneurs devraient être ravis.

Des bonus pour les oeufs

Niantic n’a pas mis en place un bonus au niveau des points d’expérience en revanche et il faut avouer que c’est assez dommage. En revanche, les éclosions rapporteront plus de bonbons et la quantité de poussières d’étoiles sera doublée. Comme dirait l’autre, c’est toujours ça de pris.

En parallèle, la boutique virtuelle intégrée au titre proposera des boîtes spéciales pour augmenter la productivité de vos Pokémon durant toute la durée de l’événement.

Mots-clés nianticpokemon go