Clicky

Pokémon RO/SA : un code pour obtenir le Passe Éon ce week-end

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha sont disponibles depuis fin novembre dernier et Nintendo avait déjà annoncé que nous pourrions y retrouver le Passe Éon, cet objet un peu spécial qui représente la seule voie officielle de récupérer les deux oiseaux légendaires de la troisième génération.

Seulement voila, il faut bien avouer qu’un mec qui se balade dans certaines villes pour distribuer le Passe Éon via StreetPass est loin d’être la meilleure idée du monde. Du coup, Big N a décidé de corriger le tir avec une distribution du Passe Éon, via un simple code que vous allez pouvoir tout simplement taper dans le jeu. Sans avoir à croiser personne et sans avoir à sortir de chez vous, si c’est pas génial.

Passe Éon

Tout comme pour la distribution des starters d’Unys qui est toujours en cours et dont les codes sont ainsi toujours valables, il vous suffit de vous rendre dans la section Cadeau Mystère du menu de Pokémon Rubis Oméga ou Saphir Alpha.

Choisissez d’obtenir un cadeau via un code, et entrez le code « POKEMON380381« . Merci à Serebii pour l’information, car Nintendo était censé nous dévoiler le code sur son site officiel mais le seul code présent sur la version française du site en question, « 2015LATIOSLATIAS« , n’est valable qu’en Amérique du Nord…

Bref, vous pouvez utiliser ce code dès à présent, et vous feriez d’ailleurs mieux de vous dépêcher : s’il y en aura pour tout le monde, c’est bien le temps qu’il pourrait vous manquer puisque les codes de distribution du Passe Éon ne seront plus valables après lundi.

À titre informatif, vous pourrez récupérer l’un des oiseaux légendaires au cours de l’aventure du jeu. L’autre ne pourra pas être attrapé, à moins que vous ne disposiez d’un Passe Éon justement : en possession de ce titre, parlez à votre père à Clémenti-Ville, et suivez les étapes !

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.