Clicky

Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha : nouvelle vidéo du jeu

On le sait depuis quelques semaines maintenant, Nintendo nous prépare un remake des jeux Game Boy Advance Pokémon Rubis et Saphir, un remake qui va voir le jour sur Nintendo 3DS, reprenant les mêmes codes graphiques que les épisodes X et Y sortis en octobre 2013. Une bonne nouvelle pour les fans puisque la région de Hoenn a été l’une des plus appréciées de toutes.

Bien sûr, comme souvent, Nintendo ne va pas se contenter de remettre les graphismes au goût du jour, puisque des nouveautés nous attendent dans ces remakes, des nouveautés comme de nouvelles méga-évolutions, notamment en ce qui concerne Kyogre et Groudon qui posséderont des formes un peu spéciales, comme nous l’a montré une vidéo diffusée lors de la conférence Nintendo à l’E3 de cette année.

Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha

Mais Nintendo ne s’arrête pas là et a diffusé une nouvelle vidéo pour nous en dire un peu plus en ce qui concerne Rubis Omega et Saphir Alpha, en nous montrant notamment des scènes du jeu qui confirment les graphismes à la sauce X et Y.

Dans cette vidéo, on en profite également pour confirmer les dernières rumeurs de méga-évolutions apparues. En effet, les trois starters pourront méga-évoluer, et Jungko et Laggron rejoindront donc Braségali dans le club très fermé des Pokémon pouvant aller plus loin dans leur évolution.

Comme vous pouvez le voir, Nintendo a aussi confirmé la méga-évolution de Diancie et a dévoilé par ailleurs, dans une autre vidéo, une autre de ces évolutions particulières, à savoir celle de Ténéfix qui se cachera derrière son gros caillou brillant.

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.