Clicky

The Pokémon Company nous prépare une grosse surprise pour le 26 août

Tout a commencé avec deux jeux sortis sur Game Boy. Deux jeux à l’origine d’une franchise dont le succès est indéniable. Pokémon, c’est tout un empire maintenant, avec des produits dérivés de toutes sortes et des jeux à foison. On n’a pas fini d’entendre parler des petits monstres de poche, puisque de nouveaux épisodes, remakes de Rubis et Saphir, sont notamment attendus pour le mois de novembre prochain.

Mais ce n’est pas tout ce que nous réserve The Pokémon Company cette année. En effet, une annonce a été teasée : le 26 août prochain, une annonce pour un nouveau projet autour des Pokémon nous attend. Cette annonce aura lieu lors d’un livestream en partenariat avec le magazine japonais Famitsu. L’événement semble d’ailleurs tellement important que Tsunekazu Ishihara, président de The Pokémon Company, fera lui-même le déplacement.

Une nouvelle annonce dans le monde des Pokémon

À quoi peut-on s’attendre ? Difficile à dire, d’autant que l’annonce semble pour le moment réservée au Japon : un nouveau manga, un tout nouveau genre de jeux, un nouvel animé ? La question reste ouverte.

Plusieurs jeux Pokémon sont là depuis plusieurs mois, sous formes de rumeurs loin d’être officielles. Ainsi, on sait que Pokkén Fighters devrait être un jeu de combat à la sauce Tekken, mais avec des Pokémon. On attend également un jeu qui transformera Pikachu en véritable détective.

La semaine sera longue pour tous les fans de Pokémon qui attendent avec impatience l’annonce qui promet d’être retentissante. Enfin, si The Pokémon Company n’a pas teasé un événement plus important qu’il ne le sera en réalité… « Wait and see » comme dirait l’autre.

Via

Mots-clés pokemon

Share this post

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.