Clicky

Pokémon Switch : de nouvelles rumeurs en vrac

Nintendo ne devrait pas tarder à officialiser le Pokémon de la Switch. En attendant, les rumeurs s’affolent et de nouvelles informations viennent de surgir en provenance de plusieurs sources différentes.

Ce n’est pas la première fois que le Pokémon de la Switch se retrouve sous les feux des projecteurs. En début de semaine, Emily Rogers a effectivement publié un post sur le forum de Resetera pour évoquer ce nouvel opus, un opus dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année.

Suicides Pokémon Go

Pokémon Go, une nouvelle arme pour lutter contre les suicides ?

Loin d’en rester là, elle avait également évoqué le lancement simultané de deux versions différentes.

Pokémon Switch refait parler de lui

Plus tôt dans la semaine, un étrange logo est apparu sur la toile et il a ensuite été repris par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux et sur les forums spécialisés. Selon les observateurs habituels, ce logo correspondrait à l’une des versions prévues par Nintendo.

Ce dernier envisagerait en effet bien de lancer deux titres en parallèle, des titres intitulés Pokémon Let’s Go! Pikachu et Pokémon Let’s Go! Evee.

Ces versions ont été évoquées par de multiples sources et leurs noms sont notamment apparus sur un topic publié sur 4chan. D’après ce dernier, ces deux titres seraient respectivement centrés sur Pikachu et Evoli, bien sûr, mais ils se dérouleraient dans l’univers de Pokémon Version Jaune.

En revanche, Red et Blue devraient être de la partie et ces deux personnages seraient même censés jouer un rôle important dans l’histoire du titre. Toutefois, ces derniers ne seraient pas jouables et les apprentis dresseurs devraient ainsi incarner un autre personnage.

Deux versions et des fonctions héritées de Pokémon Go ?

Le topic publié sur 4chan n’en reste pas là et il évoque ainsi plusieurs fonctions propres au titre. D’après son auteur, Pokémon Let’s Go! Pikachu et Pokémon Let’s Go! Evee devraient également permettre aux dresseurs d’être de nouveau suivis par un Pokémon. Les capsules secrètes seraient pour leur part remplacées par des montures et il faudrait également compter sur une zone centrale pour les parties en multijoueur, une zone fonctionnant un peu comme un hub.

Plus intéressant, selon l’auteur de ce post, les deux nouveaux Pokémon devraient être capables de s’intégrer à Pokémon Go et il serait ainsi possible de récupérer sur ces versions les récompenses obtenues sur le célèbre titre de Niantic Labs. En outre, il faudrait s’attendre à l’arrivée d’un nouvel accessoire pouvant être utilisé à la fois avec les Pokémon de la Switch et avec Pokémon Go.

Si les informations présentes dans ce sujet étaient plus ou moins passées inaperçues – le message a été publié le 1er avril dernier -, elles ont depuis été plus ou moins confirmées par plusieurs sources. Emily Rogers en fait partie, mais il en va de même pour Serebii.

La prudence est bien évidemment de mise, mais il faut avouer que ces rumeurs ont au moins le mérite d’aller toutes dans le même sens.

David

Passionné, colérique, humain.