Clicky

Pokémon Switch : un lancement pour 2018 ?

La Nintendo Switch aura droit à son propre Pokémon et une certaine Emily Rogers prétend avoir obtenu des informations confidentielles au sujet du titre, des informations portant notamment sur sa date de lancement ou encore son univers.

Emily Rogers est une habituée de ce genre de révélations et elle s’était notamment distinguée en mettant la main sur de nombreuses informations relatives à la Switch plusieurs mois avant sa sortie.

Pokémon Plante

Des informations qui s’étaient révélées exactes, bien entendu.

Pokémon Switch, une annonce imminente ?

Cette fois, elle remet donc le couvert avec des informations portant sur le prochain Pokémon.

Si le titre a été officiellement annoncé par Nintendo lors de l’E3 de l’année dernière, la firme ne s’est pas montrée très bavarde et nous ignorons ainsi encore beaucoup de choses à son sujet.

Fort heureusement, Emily ne manque pas de ressources et elle a ainsi réussi à dénicher des infos supplémentaires sur le prochain épisode de la célèbre franchise.

Un saut dans le temps à prévoir ?

D’après elle, Pokémon Switch devrait ainsi sortir avant la fin de l’année et être proposé en deux versions différentes. Big N n’aurait d’ailleurs pas été cherché très loin et ces dernières devraient ainsi se dérouler dans l’univers de Pokémon Rouge et Pokémon Bleue… avec une différence notable : l’action se déroulerait 100 ans après les événements évoqués dans ces deux titres et elle placerait au départ les apprentis dresseurs dans une ville submergée par les flots.

Les fans, de leur côté, ont aussi mené l’enquête et l’un d’entre eux pense avoir trouvé la preuve de ce saut dans le temps en examinant avec soin les dialogues dans un autre épisode de la franchise.

Bien sûr, ces informations doivent être prises avec prudence, mais l’annonce ne devrait pas tarder si l’on en croit le post laissé par Emily sur le forum de Resetera. Elle fait effectivement allusion à une annonce… pour très bientôt. Avec un peu de chance, Nintendo nous donnera tous les détails concernant son nouveau titre avant l’été…

David

Passionné, colérique, humain.