Polymega : la console modulaire dispo en précommande

La console de Playmaji, la Polymega, est désormais disponible en précommande. Comme son nom l’indique, l’appareil promet d’être polyvalent. Elle prend en charge la plupart de nos bonnes vieilles cartouches et CD de jeux vidéo.

Ayant été aperçue à l’expo E3 2018, la Polymega est enfin prête à être utilisée par les passionnés de retrogaming. En effet, la machine multi-consoles de Playmaji est maintenant en précommande sur le site officiel Polymega. Il est à noter que ce dernier est sujet à de multiples coupures, sans doute en raison d’un trafic élevé. La marque a d’ailleurs réalisé un trailer pour marquer l’ouverture des précommandes. Dans la vidéo, elle annonce notamment la prise en charge des jeux Sega Saturn.

Polymega

Cette nouvelle compatibilité ne manquera pas de ravir les fans. D’autant plus que la Polymega supporte déjà la plupart des cartouches et CD de jeux vidéo qui ont marqué notre enfance.

Une console modulaire unique en son genre

Le créateur de la Polymega a tout prévu pour nous permettre de redécouvrir nos titres préférés de façon optimale. Ainsi, en plus de la compatibilité avec d’anciens supports de jeux vidéo, la console propose un affichage HD. Le principe est effectivement de nous donner la possibilité de vivre une expérience moderne tout en utilisant nos vieilles cartouches.

Pour fonctionner, la machine multi-consoles nécessite des modules. C’est grâce à ces derniers que l’on peut mettre des jeux dans leur format d’origine. D’ailleurs, chaque module contient des ports servant au branchement des manettes. La nature du port en question varie d’un modèle à l’autre. Malgré tout cela, sachez que la station de base comporte déjà un lecteur CD capable de lire les jeux PlayStation (PS1), Mega CD, Neo Geo CD, TurboGrafx CD et, bien sûr, Sega Saturn.

249 dollars pour la Polymega

Bref, la Polymega s’annonce comme un appareil réellement polyvalent. En vous servant d’un module spécifique, vous pourrez profiter de vos cartouches de jeux Super Nintendo, Mega Drive, Hu-Card ou encore NES.

Pour précommander la console de base, il vous suffit de vous rendre sur le site destiné à cet effet et débourser ensuite la somme de 249 dollars. Notez que les modules sont vendus séparément et chacun d’entre eux coute 60 dollars. À ce prix-là, vous aurez aussi droit à une manette similaire à la manette d’origine.

Mots-clés polymega