Pornhub a sorti ses stats pour la Saint Patrick et elles valent le détour

Pornhub vient de révéler les statistiques du jour de la célébration du Saint-Patrick. Les statisticiens du site de divertissement pour adultes ont dévoilé une augmentation des mots-clés liés à la festivité et à l’Irlande le 17 mars dernier. Ainsi, les nostalgiques du pays semblent avoir une autre manière de rendre hommage à l’évangélisateur. L’excès d’alcool pourrait également avoir son rôle dans ces hausses remarquables.

La journée du Saint-Patrick est célébrée dans le monde entier. Sa commémoration est perpétuée par l’Église catholique, la Communion angélique, l’Église orthodoxe et luthérienne orientale. Généralement, les festivités sont en référence à tout ce qui distingue l’Irlande : le vert, les trèfles, la musique et la bière.

Pornhub a déclaré que, le jour dédié au saint patron de l’Irlande, les recherches liées au « leprechaun » ont augmenté de 1238%. En effet, cette créature légendaire existe bel et bien dans le porno.

Des chiffres révélateurs du paradoxe humain

Si l’on en croit les graphiques publiés par le site web, les recherches sur « Le jour de la Saint-Patrick » auraient augmenté de 1048 %, le 17 mars 2019. La recherche pour « trèfle » a connu une hausse de (811 %), de (251 %) pour « chance » et de 171 % pour « chanceux ». Par ailleurs, l’intérêt pour le mot-clé « shamrock » a augmenté de 811 % que la moyenne habituelle, suivi d’« irlandais » avec 429 %.

En outre, les statisticiens de la plateforme ont constaté une hausse de 383 % de l’intérêt de ses utilisateurs pour « Irish anal », de 382% pour « Irish Cougar », de 336 % pour « St Patrick » et de 328 % pour « Clover ».

Une hausse des fautes d’orthographe à cause de l’alcool

« Le 17 mars, les statisticiens de PornHub ont constaté que, si le trafic global ne changeait pas, le temps moyen passé par visite augmentait d’environ 5% », a déclaré PornHub. Cela indiquerait que « les gens prennent (ou ont besoin) d’un peu plus de temps pour faire le travail.»

Le plus hilarant,c’est que les chiffres ont également indiqué une hausse des fautes d’orthographe. Celle-ci s’expliquerait par les effets de l’alcool.

« Comme nous l’avons constaté les années précédentes, les recherches mal orthographiées augmentent le jour du Saint Patrick. Les variations de  » hentai  » ont augmenté de 18 %, y compris une augmentation de 31 % pour  » hentia « . Les recherches de » lebsian « ont augmenté de 19% et  » massagw « de 14 pour cent. »

Mots-clés insolitensfypornhub