Clicky

Pornhub fait maintenant dans le ramassage de feuilles

Que diriez-vous de faire appel aux services de Pornhub pour ramasser les feuilles mortes qui envahissent vos pelouses ? Si vous habitez dans le Comté de Dutchess, à New York, eh bien cela peut se faire. Le site internet de film pour adulte se porte volontaire pour débarrasser gratuitement les feuilles mortes qui traînent chez les habitants de cette ville en cette période d’automne.

Pornhub a fait connaître l’existence de ce service à travers un tweet : « Pornhub veut vous souffler gratuitement !! Enfin, vos pelouses en fait. Si vous vivez dans le comté de Dutchess, dans l’état de New York, envoyez un courrier électronique à l’adresse suivante : blow@pornhub.com, avec votre contact, une preuve de votre adresse et nous nettoierons vos pelouses… du 7 au 9 novembre ! Les places sont limitées ! »

Lorsque ces conditions seront remplies, les clients n’auront plus qu’à attendre qu’un camion arrive à leur domicile pour nettoyer leurs pelouses.

Le fruit d’une collaboration entre Pornhub et Dutchess Lawns

Ce service de ramassage de feuilles mortes fait partie de la campagne « Pornhub Blows America » qui est le fruit d’un partenariat entre le site pornographique et l’entreprise paysagiste Dutchess Lawns.

Jay Lotaj, PDG de Dutchess Lawns, a indiqué lors d’une interview accordée au Poughkeepsie Journal que le service fonctionnera selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ceux qui se seront inscrits en premier au service pourront voir débarquer chez eux une équipe et des véhicules Dutchess Lawns avec les logos noir et orange de Pornhub.

Des sous-entendus à peine voilés

Dans son communiqué de presse, Pornhub en a profité pour faire des sous-entendus à connotation sexuelle à peine voilés histoire d’inciter plus de monde à souscrire au service. « Cet automne, Pornhub vous donne un coup de main et propose de vous « souffler » sur l’Amérique et de débarrasser vos feuilles gratuitement. Après tout, nous sommes des experts en matière de nettoyage et de succion. Alors qui veut se faire exploser par Pornhub ? »

C’est en ces termes que Corey Price, le vice-président de Pornhub, s’est adressé dans le communiqué. Ce projet aurait pu ne jamais voir le jour comme l’a confié Jay Lotaf. Au départ, le PDG de DutchessLawns s’est dit très hésitant quand il a été contacté par Pornhub.

Ce n’est que lorsque l’entreprise paysagiste a vu qu’il proposait de fournir un service gratuit aux gens qu’elle avait pensé que c’était une bonne idée.

Mots-clés pornhub

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.