Clicky

Pornhub fête aussi la Saint Valentin

Pornhub est toujours dans les bons coups et il vient de le prouver une nouvelle fois en lançant une très belle opération pour fêter la Saint Valentin. Elle devrait intéresser les amateurs du genre.

Pornhub, comme chacun le sait ou devrait le savoir, a été parmi les premiers sites à proposer aux internautes un accès gratuit à un catalogue de vidéos pour adultes. Un choix qui n’avait pas été franchement du goût de l’industrie spécialisée, d’ailleurs.

Les années passant, le service a continué à faire grossir son catalogue sans changer pour autant de stratégie.

Pornhub : la formule premium gratuite pour la journée

Toutefois, en parallèle, l’entreprise a également lancé une version premium de son service. Dépourvue de publicités, cette dernière propose aussi des chaînes et des vidéos exclusives, le tout sans la moindre trace de publicité et avec une bonne dose de 4K et de réalité virtuelle en prime.

Pour pouvoir profiter de cette version du service, les internautes doivent habituellement mettre la main au portefeuille et s’acquitter d’un abonnement proposé à une dizaine de dollars par mois.

Toutefois, le géant du porno en ligne a eu envie de faire un geste envers ses visiteurs en leur offrant un accès gratuit, un accès valable uniquement pour la Saint Valentin.

Une opération limitée dans le temps

Ce n’est pas la première fois que Pornhub lance une telle opération et la firme en avait fait autant l’année dernière. L’initiative avait d’ailleurs rencontré un franc succès puisque le trafic vers le contenu premium avait augmenté de 308 % dans le monde en l’espace d’une journée.

Pire, au Chili, le site avait enregistré une hausse de sa fréquentation de très exactement 7 308 % durant toute la durée de l’opération, contre 4 813 % au Mexique, 4 845 % au Pérou ou encore 425 % aux États-Unis.

Du coup, si vous êtes majeur et que vous ne connaissez pas encore l’offre de Pornhub Premium, eh bien vous savez ce qu’il vous reste à faire…

En revanche, vous avez plutôt intérêt à vous presser puisqu’il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de l’offre.

Mots-clés nsfypornhub

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.