Pornhub offre 50 000 $ à celui ou celle qui retrouvera les voleurs de Kim Kardashian

Kim Kardashian a été prise pour cible par une bande de voleurs la semaine dernière. La star de télé-réalité a été dépouillée de tous ses bijoux au beau milieu de la nuit et les braqueurs sont reparti avec un butin dont la valeur est estimée à neuf millions d’euros. Pornhub a visiblement été touché par la mésaventure de son égérie puisque la plateforme promet 50 000 $ à celui ou celle qui retrouvera les personnes à l’origine de ce coup fourré.

L’histoire entre Kim Kardashian et Pornhub remonte à plusieurs années, et plus précisément au moment où la sextape de la starlette s’est retrouvée sur la célèbre plateforme.

Kim Pornhub

Kim se remet doucement de son agression.

Cette vidéo avait fait couler beaucoup d’encre à l’époque et si elle a propulsé la starlette sous les feux des projecteurs, elle a aussi contribué à la renommée de la plateforme.

Kim et Pornhub, une longue histoire d’amour

Elle est même la vidéo la plus vue de toute l’histoire de la plateforme, avec pas moins de 110 millions de vues ! Pas mal, mais ce n’est pas tout car la seconde place du podium est occupée… par la seconde partie de la sextape.

La séquence approche d’ailleurs dangereusement des 50 millions de vues et il ne serait pas étonnant qu’elle franchisse ce cap avant la fin de l’année. Surtout avec tout ce qui se passe en ce moment.

Alors forcément, lorsque le PDG de Pornhub, Corey Price, a entendu parler du vol, il a tout de suite vu rouge et il a rapidement publié un communiqué pour exprimer son mécontentement et pour faire une annonce assez inattendue : « A Pornhub, nous avons été profondément désolés d’apprendre l’horrible incident impliquant Kim à Paris. Nous la considérons comme une membre de la famille Pornhub et nous voulons faire tour ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que ceux qui ont perpétré ce crime horrible soient traduits en justice ».

50 000 $ à toutes les personnes qui fourniront des informations pour identifier les voleurs

Oui, et il est visiblement prêt à tout pour filer un coup de main aux enquêteurs puisqu’il a promis dans la foulée une récompense de 50 000 $ à quiconque apportera des informations permettant de faire avancer l’enquête et de traduire les coupables de cette agression en justice.

Cette anecdote prête à sourire, c’est vrai, mais il ne faut pas oublier que Pornhub est à l’heure actuelle un des sites les plus fréquentés au monde.

Cet appel risque par conséquent d’être entendu par pas mal de monde et cela pourrait effectivement devenir un problème pour les personnes qui ont mise en place cette opération.

Crédits Image

Mots-clés pornhub