Pornhub peut aussi déblayer les routes

Pornhub n’arrête pas en ce moment. Preuve en est, l’entreprise a envoyé plusieurs pelleteuses cette semaine à New York afin d’aider les habitants de la ville à déblayer les routes. Il faut bien l’avouer, cette initiative a surpris beaucoup de gens… à commencer par les habitants de la ville.

Pornhub ne fait pas dans la voirie en temps normal. Toutefois, le contexte est un peu spécial. Les États-Unis ont en effet été frappés par une puissante tempête de neige cette semaine.

Pornhub Neige

Pornhub a aidé les habitants de New York à dégager les principaux axes routiers de la ville cette semaine.

Un blizzard s’est ainsi violemment abattu sur toute la partie nord-est du territoire américain. New York a été durement touché et la ville a été obligée de fermer toutes ses écoles.

Pornhub a envoyé des pelleteuses à New York

La situation était en effet très tendue. La ville a été frappée par de puissantes rafales de vent atteignant les 90 km/h et elle a en plus dû faire face à des chutes de neige et de grêle. Toute la cité a donc fonctionné au ralenti pendant plusieurs jours et les vols ont tous été suspendus en attendant que la situation revienne à la normale.

Pornhub, de son côté, n’est pas resté les mains dans les poches. Le site a en effet envoyé sur place plusieurs pelleteuses afin d’aider les pouvoirs publics à déblayer les grands axes de la ville.

Le géant du porno en ligne n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié. L’entreprise a envoyé une vingtaine de véhicules sur place. Elle n’a d’ailleurs demandé aucune compensation en échange.

Alors bien sûr, il s’agit d’un formidable coup de publicité pour la firme, mais il faut tout de même reconnaître que l’initiative reste des plus louables. D’ailleurs, si Pornhub nous avait filé un coup de main en 2010, votre humble serviteur n’aurait sans doute pas passé 12 heures bloqué dans une voiture, sous la neige.

Un très beau coup de comm’

Une chose est sûre en tout cas, Pornhub est très en forme en ce moment.

Il faut en effet rappeler que l’entreprise a lancé une autre initiative un peu plus tôt dans la semaine, cette fois pour venir en aide aux pandas. Elle a en effet proposé à ses visiteurs de se déguiser en panda et de se filmer en train de faire des cochonneries, tout en s’engageant à reverser 100 $ aux associations de défense des animaux pour chaque vidéo téléversée sur ses serveurs. Si vous voulez en savoir plus, le mieux c’est encore d’aller fouiner dans cet article.

Mots-clés insolitepornhub