Pornhub propose de filer un coup de main à Elon Musk pour le souffleur de feuilles électrique

Elon Musk est souvent là où on ne l’attend pas et il l’a prouvé une nouvelle fois durant la nuit en annonçant sur Twitter que Tesla allait développer un souffleur de feuilles électrique et silencieux. Contre toute attente, Pornhub a proposé de venir en aide à l’homme d’affaires.

Elon Musk est donc intervenu cette nuit sur Twitter pour annoncer que son entreprise allait concevoir un souffleur de feuilles électrique et silencieux.

Souffleur de feuilles Tesla

Crédits Pixabay

Beaucoup l’ont pris pour un simple trait d’humour, mais ce ne serait pas la première fois que Tesla travaille sur un produit dépourvu de roues.

Bientôt un souffleur de feuilles Tesla ?

En réalité, durant ces dernières années, le constructeur est pas mal sorti des sentiers battus en concevant, entre autres choses, un lance-flammes, une batterie externe, un Superchargeur de bureau, un mug ou encore de magnifiques planches de surf noires et rouges.

Ce n’est cependant pas l’annonce elle-même qui a surpris le plus les internautes, mais plutôt l’échange improbable qui s’en est suivi.

Contre toute attente, Pornhub ARIA (la CM du groupe) a en effet pris la parole pour proposer à Elon Musk de collaborer sur ce projet.

Ce n’est évidemment qu’une simple plaisanterie, mais elle n’est pas passée inaperçue et elle a ainsi été retweetée plusieurs centaines de fois en l’espace de seulement quelques heures. Quant au souffleur de feuilles électriques, il a lui aussi déclenché de nombreuses réactions chez les internautes.

Pornhub toujours dans les bons coups

Le message originel d’Elon Musk a en effet été relayé plus de vingt mille fois et il totalise près de trois cent mille likes.

Il semblerait d’ailleurs que l’homme d’affaires ait déjà une idée assez nette de ce que proposera le produit. Dans un message publié un peu plus tard, il évoque en effet une batterie offrant une autonomie longue durée et le support de la charge sans fil.

Si le souffleur électrique de Tesla doit réellement voir le jour, alors il devrait avoir de solides arguments à faire valoir.