Clicky

Pornhub propose désormais aux pornstars d’être payés en cryptomonnaies

Pornhub propose depuis un mois à ses utilisateurs une nouvelle option de paiement reposant sur la cryptomonnaie Verge. L’arrivée de cette option a été présentée par les principaux intéressés comme le plus grand partenariat dans l’histoire de la cryptomonnaie. Désormais, le géant du divertissement pour adultes veut aller plus loin en utilisant le Verge afin de rémunérer ses pornstars. Selon le site, l’idée est surtout de satisfaire la demande des artistes qui souhaitent plus de discrétion.

Jusqu’ici, les actrices et acteurs officiants sur le marché de la pornographie ont toujours eu du mal à encaisser l’argent qui leur est dû. PayPal interdit en effet les comptes qui vendent du contenu pour adultes. Les systèmes bancaires traditionnels peuvent de leur côté faire appel à une « clause de moralité ».

Pornhub Neutralité

Selon la plateforme, l’initiative a été prise pour aider les modèles « à avoir plus de succès ».

D’après les termes du contrat, Verge est la seule option de paiement crypto des consommateurs et des créateurs de contenu sur la plateforme.

Plus de flexibilité dans les paiements

Le nouveau programme de paiement de Pornhub souligne que les artistes ont demandé « plus de flexibilité dans les paiements ». L’offre permet donc aux créateurs de contenus de télécharger leurs vidéos en échange de prix en argent et aux artistes de recevoir « 80% + des revenus publicitaires générés ». Ces derniers pourront ainsi diffuser leur contenu « auprès de milliards de clients sur Pornhub ».

Une option de paiement Verge a été ajoutée au réseau publicitaire TrafficJunky. D’après la plateforme, Verge est désormais « entièrement intégré dans chaque partie de l’écosystème Pornhub ».

Des opportunités d’investissement

Le site encourage d’ailleurs ses modèles à employer cette nouvelle option qui sera fonctionnelle dès la prochaine date de paiement en juin. Ainsi, l’option aurait comme avantages « des frais de paiement inférieurs », « l’investissement dans une économie en croissance massive » et « le stockage sécurisé de vos fonds. »

L’initiative semble être appréciée par les artistes. L’actrice AnnieSux s’est enthousiasmée en affirmant : « non seulement PH vous paie, mais offre maintenant des opportunités d’investissement, vous les gars vous assurez. »

Mots-clés nsfypornhub