Pornhub va commercialiser des maillots de bain assez spéciaux

Il y a de nombreuses situations gênantes auxquelles on peut être confronté chaque jour. L’une d’entre elles que connaissent bien les hommes c’est d’avoir une érection au mauvais moment, car il faut dire que c’est quelque chose de très difficile à cacher et ce quel que soit le type de vêtement qu’on porte. Le pire c’est lorsque cela arrive quand vous êtes en maillot de bain à la plage ou à la piscine par exemple.

Toutefois, cela pourrait n’être bientôt qu’un mauvais souvenir, car le géant du porno, Pornhub, a créé un maillot de bain spécial pour les hommes, baptisé le Bonerless Bathing Suit.

Plage

Crédits Pixabay

Le maillot de bain anti-érection de Pornhub

Demandez à n’importe quel homme, il vous dira qu’un short de bain est la dernière chose qu’il a envie d’avoir comme vêtement au moment d’une érection incontrôlée en public. Mais Pornhub croit avoir trouvé la solution à ce problème particulièrement gênant : un short de bain. Quoi ??? Oui je sais, mais le short de bain de Pornhub est conçu pour « camoufler » et « dissimuler » l’érection grâce à une doublure intérieure. Le maillot de bain anti-érection, baptisé Bonerless Bathing Suit, est composé à 100% de lycra (élasthanne), ce qui lui permet de maintenir le pénis lors d’une érection, sans toutefois l’étrangler.

« Nous avons travaillé dur pour développer ce premier maillot de bain qui devrait contribuer à améliorer le confort et à accroître le plaisir des plus grands baigneurs et des amateurs de sports nautiques. », a déclaré Corey Price, vice-président de Pornhub.

Un short de bain qui peut être embarrassant autrement

Le Bonerless Bathing Suit de Pornhub a une doublure fabriquée avec un « tissu respirant de haute qualité » pour un maximum de confort. La partie extérieure est faite d’un polyester 100% hydrofuge. Les maillots de bain anti-érection sont disponibles pour l’heure en un seul design, noir et orange, très élégant. Pour vous en procurer un, il vous faudra débourser tout de même 69,69 $ (un chiffre qui n’a sans doute pas été choisi au hasard). Comptez au moins 8,75 $ supplémentaires pour une livraison en France, soit un total d’environ 70€.

Mais comme le souligne ironiquement le site Men’s Health : « Je ne sais pas qu’est ce qui est plus embarrassant : que l’on voit votre érection à travers votre maillot de bain ou que vous vous baladiez avec un maillot de bain où il est inscrit ‘PORNHUB’. »

Mots-clés nsfypornhub