Pornhub va produire un film d’une ancienne de Disney Channel

Bella Thorne s’est fait connaître grâce au rôle de CeCe dans Shake It Up, un rôle qui lui a permis de devenir une égérie de Disney Channel. Après avoir tenté de poursuivre sa carrière en tant que chanteuse, elle a finalement créé sa propre société de production et elle a commencé à réaliser des films.

Or justement, cela fait maintenant plusieurs semaines qu’elle travaille sur un nouveau long-métrage, Her & Him (à ne pas confondre avec la série du même nom).

Capture YouTube

Pour ce nouveau film, Bella Thorne a choisi de se focaliser sur la relation entre un homme et une femme. Une relation qui touche aux sentiments, bien sûr, mais aussi à l’intime et au sexe.

Her & Him, une exploration intimiste du couple

À la recherche d’authenticité et ne souhaitant s’imposer aucun filtre, la réalisatrice s’est éloignée des castings habituels et elle a fait le choix de se tourner vers des acteurs habitués des productions pour adultes, et donc des acteurs n’ayant pas peur de se montrer dans leur plus simple appareil et de donner de leur personne.

Après avoir reçu plusieurs acteurs, son choix s’est finalement porté sur Abella Danger et Small Hands, qui incarneront tous les deux les rôles principaux du film, à savoir « Elle » et « Lui ».

Il y a plus intéressant cependant. Bella Thorne a également entamé un rapprochement avec Pornhub et le géant du divertissement pour adultes a accepté de produire son film.

Comme l’a fait savoir Corey Price lors d’une interview menée par le New York Post, le vice-président de l’entreprise, Her & Him est un fil particulier, un film qui est selon lui « une représentation moderniste et sexuellement explicite de deux amants croisés qui se désirent sexuellement, à la manière de Roméo et Juliette ». L’homme a également tenu à rendre hommage à la créativité et à l’imagination de la réalisatrice.

Un film qui sera distribué sur Pornhub Premium

De son côté, Bella Thorne a fait savoir que c’était une grande première pour elle et que l’expérience avait été extrêmement enrichissante.

Alors bien sûr, le film sera très explicite, mais il ne s’agira pas non plus d’un porno de base. La bande annonce mise en ligne sur la chaîne de Pornhub vous donnera d’ailleurs un aperçu de ce qui vous attend.

A noter que Her & Him sera présenté le mois prochain au Oldenburg Film Festival qui se tiendra en Allemagne du 11 au 15 septembre. Il sera ensuite diffusé sur Pornhub Premium.

Mots-clés insolitensfypornhub