Clicky

Pornhub vient de lancer son propre VPN

Pornhub est souvent là où on ne l’attend pas et le géant du web le prouve une nouvelle fois en lançant son tout premier VPN, un VPN spécialement pensé pour ses visiteurs bien entendu.

Pornhub a beau être la figure emblématique du secteur du divertissement pour adultes, l’entreprise n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers et elle le prouve une nouvelle fois en lançant un service particulièrement intéressant pour les internautes.

Sextoii

VPNHUB porte plutôt bien son nom et il se positionne ainsi sur le secteur des VPN.

VPNHUB, ou quand Pornhub verse dans le VPN

S’il permettra aux internautes de sécuriser leurs connexions, l’outil leur offrira également la possibilité de contourner les mesures de blocage prises par leurs gouvernements et de s’affranchir du même coup de toutes les limitations géographiques imposées par certains services.

Pornhub insiste lourdement sur la confidentialité des données dans son communiqué de presse. VPNHUB ne conservera aucun log et il ne stockera pas non plus les données des utilisateurs. En outre, le service est proposé gracieusement et sans aucune limite en termes de bande passante.

Toutefois, une version premium est aussi proposée. Facturée 12,99 $ par mois, elle offre en échange de cette somme la suppression des publicités et une rapidité accrue au niveau des transferts de données.

Corey Price a personnellement tenu à présenter son nouvel outil, un outil dont le seul et unique objectif – selon lui – consiste à protéger les internautes de tous les regards indiscrets.

Un service gratuit… avec une formule premium

Disponible sur Windows, macOS, iOS et Android, VPNHUB peut être utilisé dans tous les pays… à l’exception de ceux avec lesquels les États-Unis ne font pas affaire. Cela vaut notamment pour l’Iran, Cuba, le Soudan ou encore la Corée du Nord.

Une chose est sûre en tout cas, Pornhub semble être particulièrement en forme en ce moment. Le lancement de ce nouvel outil intervient en effet seulement quelques semaines après la mise en place des paiements par cryptomonnaie sur son portail premium.

Si vous voulez en savoir plus sur VPNHUB, le mieux reste sans doute de vous reporter à son site officiel. C’est également là-bas que vous pourrez télécharger les installeurs pour votre ordinateur ou votre smartphone.

Mots-clés pornhubvpn

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.