Clicky

Pornhub vous souhaite un très joyeux Noël

Pornhub vient de sortir une nouvelle vidéo et elle n’a absolument rien à avoir avec la mère de votre meilleur ami ou même avec de mystérieux trous dans le mur des toilettes publiques. Non, cette séquence-ci se focalise sur les fêtes de fin d’année et plus précisément sur Noël. Elle vaut d’ailleurs franchement son pesant de cacahuètes.

Pour une entreprise positionnée sur le segment de la pornographie, communiquer n’est pas simple. Il faut éviter de tomber le graveleux, certes, mais on ne peut pas non plus renier son activité.

Pornhub Noël

Pornhub a remis ça.

Pornhub, lui, a opté pour l’humour et le second degré avec des campagnes délirantes et même un brin décalées.

Pornhub, champion des campagnes de pubs décalées

L’année dernière, l’entreprise nous avait ainsi gratifiés d’un magnifique clip en fin d’année, un clip se focalisant sur un repas de famille et sur le déballage de cadeaux. La réalisation était futée et la vidéo a rencontré un énorme succès, totalisant ainsi un peu plus de 6,5 millions de vues en l’espace de quelques semaines.

Cette fois, Pornhub a fait les choses un peu différemment.

La vidéo ne se concentre ainsi pas sur une famille en particulier, mais sur plusieurs habitants d’une même ville. Des gens assez différents, qui ne se connaissent pas franchement, mais qui ont tous une chose en commun : ils sont à la fois seuls et isolés.

La première partie de la séquence les montre en train de déprimer chacun dans leur coin. Les protagonistes sont d’ailleurs tous assez différents. Dans la liste, on trouve notamment le gardien d’un entrepôt, une femme qui a loupé son dernier train, le retraité négligé par les siens, la femme de ménage d’un fast-food et l’étudiant de corvée de révision.

La magie de Noël est partout

Ils ont tous l’air de s’ennuyer ferme, mais tout change lorsqu’un drôle de type traverse le ciel, avec des rennes. Le visage de nos héros ordinaires s’éclaire soudain et cela n’a rien de surprenant, car ils ont tous été récompensés d’un accès gratuit à Pornhub Premium.

La magie de Noël est vraiment partout, même sous la ceinture.

Et ça marche apparemment, car la vidéo a été vue un peu plus de 1 000 fois et elle a suscité de nombreuses réactions chez les internautes. Des réactions positives, évidemment.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.