Clicky

Portal gratuit pour tous les joueurs sous NVidia…

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne… Valve et NVidia proposent en effet de télécharger une grosse démo de Portal, rebaptisé pour l’occasion First Slice. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un petit compte Steam et d’une jolie NVidia dans votre tour. C’est tellement sympa qu’on serait vraiment très très bêtes de s’en priver…

Le hasard fait bien les choses. Si si, même qu’on ne le dit pas assez. Alors même que je déprimais après avoir fini ce bon vieux Call of Duty 4, voilà que Valve et NVidia me proposent de télécharger gratuitement une démo étendue de Portal. Allez savoir, ils ont peut-être entendu parler de mon désarroi et se sont donc motivés pour me faire plaisir mais toujours est-il que c’est un bon plan et que c’est la raison pour laquelle je le partage avec vous.

Mais au fait, Portal, kécecé au juste ?

Et bien, mes chers amis, Portal est un peu comme Half Life 2, mais avec un zeste de réflexion en plus. J’imagine déjà vos mines dubitatives… En gros, donc, vous incarnez Chell Johnson, un pauvre type qui a eu la mauvaise idée de devenir cobaye pour se faire un peu d’oseille. Comme vous devez vous en douter, sa vie n’est pas simple puisqu’il doit se rendre d’un point A à un point B tout en résolvant les différentes énigmes de chaque pièce.

A noter que le pack est livré avec Half Life 2 Deathmatch et Half Life 2 Lost Coast, ce qui en fait donc un incontournable pour tous les vilains gamers que vous êtes. Pour le télécharger, c’est donc par ici que ça se passe.

Éclatez-vous bien et merci à Séverin pour l’info :)

Via Games and Geeks