Breaking Bad : quelques posters minimalistes par Francesco Fancavilla

Breaking Bad, c’est maintenant terminé. Certains d’entre vous ont peut-être déjà eu l’occasion de regarder le dernier épisode de la série, celui-là même qui vient clore les incroyables aventures de Walter White, d’autres non. Quoi qu’il en soit, si vous appréciez ce prof’ de chimie pas comme les autres, alors il y a de fortes chances que vous tombiez en adoration devant les posters de Francesco Fancavilla, des posters minimalistes reprenant le thème de certains des épisodes de cette série pas comme les autres. Un véritable régal pour les yeux.

Il faut dire aussi que ces derniers mettent la barre très haut. Okay, le minimalisme n’est pas forcément du goût de tous, c’est vrai, mais ces quelques posters n’en restent pas moins très agréables à l’oeil. Une typographie soignée, une ambiance étudiée, tous les ingrédients sont réunis pour propulser ces créations sur le devant de la scène et ce n’est donc pas un hasard si ces quelques images font le tour du globe depuis le début de la semaine.

Poster Breaking Bad : image 1

Simple et efficace, que demander de plus ?

Notez d’ailleurs que Francesco ne s’est pas limité à Breaking Bad. En réalité, ce designer talentueux a également travaillé sur Lost, Sleepy Hollow (la série, pas le film) et même quelques comics au passage. Moralité, si ces posters vont ont plu, et si vous avez envie d’en voir un peu plus, alors le mieux reste d’aller fouiner du côté de son Tumblr, à l’adresse suivante.

Bon aller, j’y retourne, il me reste quelques pages à explorer… Et pour ceux qui se poseraient la question, non je n’ai pas encore vu le dernier épisode de Breaking Bad, ce qui veut dire aussi qu’il est interdit de spoiler dans les commentaires de l’article, non mais !

Poster Breaking Bad : image 6 Poster Breaking Bad : image 5 Poster Breaking Bad : image 4 Poster Breaking Bad : image 3 Poster Breaking Bad : image 2

Via

Mots-clés insolite