Clicky

Pot Yer Tits Away Luv : elle a tout quitté pour vendre des « pots à seins »

Emma habite à Leeds et elle a commencé la poterie sur le tard. En 2016, elle a eu l’idée de façonner un pot de fleurs affublé de deux seins. Elle souhaitait effectivement faire une blague à son petit-copain. Désormais, elle est à la tête d’une entreprise florissante.

Tout a commencé en 2016 lorsque cette talentueuse femme d’affaires s’est inscrite à un cours du soir en poterie.

Pot seins

Curieuse, elle s’intéressait depuis longtemps à la chose et elle voulait simplement apprendre à faire des pots et des bols.

Une simple farce à la base

Décembre est arrivé. Emma a alors eu l’idée de confectionner un pot de fleurs affublé de deux seins afin de surprendre son petit-ami. Une blague un peu potache qui a beaucoup fait rire ce dernier.

Le pot en question a cependant rencontré un certain succès auprès de leurs amis et de leurs proches. Plusieurs commandes ont été passées.

En février, Emma et son petit copain ont donc eu l’idée de lancer leur propre affaire. Pot Yer Tits Away Luv était né.

À la base, le couple s’attendait à recevoir seulement quelques commandes. L’idée était donc d’obtenir un revenu complémentaire afin de mettre un peu de beurre dans les épinards.

Les pots de seins ont cependant rencontré plus de succès que prévu et les commandes ont rapidement commencé à s’accumuler. C’est toujours le cas. Emma a donc quitté son boulot afin de travailler à plein temps sur son entreprise et elle a créé plusieurs modèles différents.

Le succès a été immédiat

Car en effet, Emma n’a pas souhaité industrialiser le processus et elle réalise toujours ses pots à la main, dans son atelier. Mieux, elle fait également en sorte que chaque pot soit unique en intervenant sur leur teinte, bien sûr, mais également sur la forme et la taille de leurs ornements. Parfois, il lui arrive aussi de placer quelques grains de beauté à des endroits clés afin de donner encore un peu plus de réalisme à ses créations.

Pour promouvoir son travail, Emma et son petit copain ont eu l’idée de s’appuyer sur les réseaux sociaux. Ils partagent ainsi toutes leurs créations sur Instagram et ces dernières rencontrent un franc succès. Leur compte est en effet suivi par plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Quant aux pots, ils se déclinent en trois tailles différentes et il est ainsi possible d’opter pour le petit modèle (20 cm de circonférence), le pot moyen (24 cm) ou encore le grand pot (27 cm). En parallèle, le couple vend aussi des boucles d’oreille et des peintures.

Pour passer commande ou obtenir plus d’informations, le mieux est encore de vous rendre sur le site officiel du projet.

Mots-clés insolitensfy

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.