Clicky

Pour 10$, The Breakup Shop peut rompre à votre place !

Mettre un terme à une relation amoureuse n’est jamais facile. Il faut trouver le bon moment et employer les mots justes pour faire souffrir le moins possible l’autre. Non, ce n’est pas simple mais il existe désormais un site qui va vous faciliter les choses. Grâce à The Breakup Shop, vous n’aurez plus besoin de vous casser la tête puisque les employés de la société s’occuperont de tout à votre place.

Le site a été créé par deux frères vivants au Canada, et plus précisément par MacKenzie et par Evan. L’idée leur est venue lorsque l’un d’entre eux a été confronté à une rupture particulièrement difficile.

Rupture amoureuse

Si vous ne savez pas comment rompre, alors ce site est fait pour vous.

Et encore, ce n’est rien de le dire car sa copine avait subitement mis un terme à tous leurs échanges sans lui donner la moindre explication et sans évoquer clairement la fin de leur relation.

Avec The Breakup Shop, vous allez pouvoir rompre avec classe

Au lieu de se morfondre, il en a parlé avec son frère et ils ont alors eu l’idée de lancer une boite spécialisée dans la rupture amoureuse. The Breakup Shop a vu le jour quelques semaines plus tard.

La société propose plusieurs services différents, regroupés en deux catégories distinctes : les ruptures d’un côté et les cadeaux pour les ex de l’autre. Amusant, mais ce n’est pas fini car on trouve aussi une dizaine de formules proposées à des tarifs très variables.

Pour 10$, vous pourrez ainsi planifier une rupture par SMS ou par mail. Envie d’aller plus loin ? Pas de problème, le site pourra aussi écrire et envoyer une lettre à votre place, ou même passer un coup de fil à l’être (anciennement) aimé. Et si vous voulez vraiment mettre le paquet, alors vous pourrez opter pour la formule spéciale regroupant le SMS et… un bouquet de fleurs.

Attention cependant car il vous en coûtera alors la modique somme de 48$.

Amusant, mais il faut tout de même préciser que l’entreprise aura besoin de trois jours pour organiser la rupture. Si vous êtes pressés, vous pourrez cependant opter pour la formule spéciale 24-heures qui coûte le double du prix initial.

Et les cadeaux pour les ex, alors, à quoi servent-ils ? A vous donner bonne conscience, bien sûr ! Et là encore, vous aurez l’embarras du choix puisqu’on trouve des films, des verres de vin, des bouquets de fleur, des cartes cadeau Netflix et même des jeux vidéo. La totale, donc.

Mais le truc vraiment délirant, c’est que n’importe qui peut devenir un « heartbreaker » et arrondir ainsi ses fins de mois. Si l’aventure vous tente, il suffit de suivre ce magnifique lien et de vous laisser guider.

Via

Mots-clés insoliteweb