Clicky

Pour avoir plus de succès sur les sites de rencontres, il suffit de changer de sexe

Sy Thomas a 36 ans, il habite à Londres et il est célibataire depuis pas mal de temps maintenant. Bon, il n’est pas le seul dans ce cas mais il aimerait bien rencontrer l’âme soeur et c’est précisément ce qui l’a poussé à s’inscrire sur toutes les plateformes de rencontres, des plateformes comme Match ou même Tinder.

Il n’est sans doute pas le premier homme à le fait mais voilà, le problème dans l’histoire, c’est que son profil n’intéressait pas grand monde et il n’a ainsi pas reçu plus d’une dizaine de messages en l’espace d’un an.

Sy

Pas de doute, Sy est vraiment très sexy en femme.

A sa place, la plupart des gens auraient baissé les bras mais ce n’est pas le genre de notre ami. Du tout.

Sy a changé de sexe pour avoir plus de succès sur les sites de rencontres

Il a donc décidé de se livrer à une expérience amusante pour tester ses dons de comédien. Oui, car dans la vie, notre héros est acteur. Il a donc acheté une perruque, du maquillage, des prothèses en silicone et une belle robe en prime.

Ensuite, eh bien il a demandé à des amis de venir lui filer un coup de main pour le transformer en femme. Après avoir pris quelques photos, il a modifié son profil et il est alors devenu… Simone.

Et devinez quoi ? Il a reçu plus de 400 messages en l’espace de seulement trois jours, soit beaucoup plus que durant toute sa vie d’homme. Bon, évidemment, les messages en question n’étaient pas tous poétiques et la plupart d’entre eux n’allaient pas plus haut que la ceinture.

Maintenant, pas mal d’hommes l’ont complimenté et certains d’entre eux ont même essayé d’obtenir un rendez-vous galant. Sy, enfin Simone, a évidemment refusé histoire de ne pas leur briser le coeur.

Quoi qu’il en soit, notre comédien s’est amusé à tourner une vidéo pour immortaliser l’expérience et pour montrer sa transformation. Elle a bien marché et elle a ainsi été vu presque 400 000 fois en l’espace de seulement quatre jour.

Du coup, cette expérience l’a aussi propulsé sur le devant de la scène et nul doute qu’elle devrait l’aider à décrocher de nouveaux contrats.

Moralité, si vous n’avez pas de succès sur les sites de rencontres, alors le moment est peut-être bien choisi pour devenir une femme.

Mots-clés funinsoliteweb