Clicky

Pour Emilia Clarke, la nudité et le sexe ont leur place dans les séries

Game of Thrones est réputée comme étant une série extrêmement sulfureuse et elle a souvent été critiquée par le passé sur ses nombreuses scènes de nudité. Emilia Clarke ne voit pas le mal pour sa part et elle estime même que la nudité et le sexe ont parfaitement sa place dans les séries.

Connue pour être l’interprète de Daenerys Tagaryen, Emilia Clarke n’a pas franchement sa langue dans sa poche et elle n’hésite ainsi pas à prendre position sur les sujets lui tenant à cœur.

Pornhub Game of Thrones

Elle a donc profité d’une entrevue menée par Harper’s Bazaar pour revenir sur les nombreuses polémiques entourant les scènes de sexe de la série phare de la chaîne HBO.

Game of Thrones, une série critiquée pour ses scènes de sexe

Game of Thrones est réputée pour être une série particulièrement sensuelle. Les scènes de sexe sont nombreuses et les acteurs se retrouvent très souvent dans leur plus simple appareil. La dernière saison ne dérogeait pas à la règle et elle comportait ainsi plusieurs scènes de nudité mettant en scène certains personnages comme Missandei, Daenerys ou encore Jon.

Si ces scènes s’inscrivent pleinement dans le récit, elles sont loin de faire l’unanimité et elles ont même valu de nombreuses critiques à la chaîne et aux producteurs de la série.

Emilia Clark a elle-même donné à plusieurs reprises de sa personne et elle a donc profité de sa dernière entrevue pour exposer sa vision des choses :

« Je commence vraiment à être agacée par ce genre de choses et par le fait que les gens disent toujours ‘Ah ouais, tous les sites pornographiques ferment quand Game of Thrones revient’.

Et The Handmaid’s Tale alors ? J’adore cette série et j’en ai pleuré à la fin parce que je ne supportais pas de ne plus pouvoir la regarder. Et pourtant, il y a beaucoup de sexe et de nudité. 

Il y en fait beaucoup de séries centrées sur la sexualité. Les gens couchent ensemble pour le plaisir – cela fait partie de la vie. »

Pour l’interprète de la mère des Dragons, les scènes de sexe ne sont donc pas une finalité en soi et elles apportent même une dimension plus réaliste aux productions diffusées sur les chaînes télévisées et les plateformes du genre. Dans ce contexte, elles ont parfaitement leur place dans les séries télévisées.

Mots-clés game of thrones

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • « Daenerys Tagaryen » : Manquerait pas un « R » avant le « g » ;-)